Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto EmptyLun 28 Juin - 10:00

Les Leafs connaissent une saison difficile et plusieurs vétérans semblent délaisser l'équipe en voyant bien que la coupe Stanley ne sera pas de retour de si tôt dans la ville Reine. Voici la liste des joueurs qui auraient exprimer le souhait de quitter les Leafs pour une meilleure chance ailleurs.

Le défenseur Gary Nylund et le centre Tom Fergus ainsi que les ailiers gauches Marian Stastny et Gary McAdam.


D'autres joueurs peuvent être inclus. Les Leafs vont faire la place aux jeunes et chercher à rebâtir autour de choix de repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto EmptyMer 30 Juin - 10:36

ouais souhaitont que les trancaction porte fruit pusique depuis 1967 ....les partisant de Toronto de font que rêver au retour du précieux trophée dans la ville reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto EmptyMer 30 Juin - 17:32

Tu te cherchais pas des joueurs? Viens dont m'aider à réaliser les rêves des torontois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto EmptyJeu 1 Juil - 2:26

Haha c'est juste que comme c'est là, t'es arrangé comme moi les deux dernière saisons... Pas évident de trouver preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto EmptyJeu 1 Juil - 9:53

ouais je cherche des joueur mais pour m'aider moi mais pas pour te donner la coupe maisje vais quand même regarder ce qui pourrait avoir dant on club !! je te redonne des news si je vois quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Toronto   Rumeurs de Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs...QUI ?
» Islanders Rumeurs
» Rumeurs de Philadelphie!
» Montréal est aux rumeurs...
» Rumeurs à Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: