Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rivalité Penguins Jets!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMar 20 Avr - 4:19

C'est ce soir qu'avais lieu le premier affrontement de 4 entre les Jets et les Penguins. Pour cette prmière affrontement, personne n'a eu le dessus. Ce qui a fait le plus de mal au Penguis et qui a par le fait même couper leur inspiration fut le but en infériorité de Randy Carlyle en fin de 2ieme. Les Jets devront ce méfiez lors de cette saison car en 2 rencontre il on accordé 16 power play à l'adversaire. La chance ne viendra pas toujours leur sourire Razz.

Le prochain affrontement aura lieu dans environ 12 jours, d'ici la nous allons continuer de perfectionner notre jeux et notre avantage numérique pour écraser c'est sale Jets. C'est maintenant l'heure de la guerre mon Phill !!!!

Nous vous offrons des images du prochain match en attendant Smile

Rivalité Penguins Jets!!! 281070266_862680a76e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMar 20 Avr - 8:16

Curieux je croyais que tu avais échanger le MAGNIFIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMar 20 Avr - 15:42

Tu peux aussi te servir de ton imagination aussi Razz C'est la beautée de cette image la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMer 21 Avr - 9:56

hahah!! John mais je susi pas inquiet pour notre rivalité mes gars semble vouloir arracher la tête à tes joueurs ....!! 16 punition c'ets pas rien mais bon j'ai pas perdut pareil et j'ai déjà hate au prochain match de plus que je devrait être en mesure de faire me slignes cette fois la je devrais etre chez nous et non chez ma mere pour rénover sa maison ...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMer 21 Avr - 15:47

jte le souhaite Razz, Jme demandais aussi pourquoi on te voyais pu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! EmptyMer 21 Avr - 19:48

c'est pour sa ...j'ai internet mais je suis souvent trop crever pis avec les série je travail toute la journée apres sa souper biere et série ....haha !! ma venir faire mon tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité Penguins Jets!!! Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Penguins Jets!!!   Rivalité Penguins Jets!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité Penguins Jets!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils VS Penguins Une belle rivalité.
» Les Jets rendent visite au Penguins!
» 2ième affrontement Penguins Jets
» Rivalité Flyers --- Rangers
» Northstars VS Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: