Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:10

MArde premiere defaite au premier match avec un alignement completement pas rapport avec Lafontaine ds le farm un gars de 57 ov ds le pro disont que ca fais mal , je me demande bien ou j'avais la tete jai envoyer mes ligne a mon frere calis . Au moin le farm a continuer la ou il avait laisser en ecrasant l'adversaire 7-2 ds un domination complete

Du moin cela n'est que le premier match on arrange nos ligne tu suite pas avoir de mauvaise surprise de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:12

Le dg des Islanders a eu de la misere a ce remmettre de ca brosse de la veille. Mes source me dise qui étais sur le party pas mal avec 3 4 fille Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:17

y'a d'koi...

Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Islandersicegirls
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:21

Je confirme... 3-4 chez le Dg des Islanders et la balances chez le Dg des Red Wings... Pourrais pas vous dire lesquelles par contre... Maudite Téquila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:30

hahaha
j'en veux j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 13:54

on a reprit ou on avait laissé en serie, esperons que sa fass epas ça contre le ch Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 14:00

c'est bien parti mon picard Razz mais ta eu de la chance je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 17:07

Ouin la a soir on a fermer le telephone pas de veiller hahahaha . Mais bon l'an passée on avait partit slow avant d'avoir la meilleur fiche ds les 30 dernier matchs .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place EmptyDim 18 Avr - 17:09

ouais faut pas se faire de bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty
MessageSujet: Re: Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place   Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouahhh envoyer mes ligne a mauvaise place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» ligne
» 4 Défaite en ligne
» Ligne(programme)
» Fichier ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: