Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement d'avant match et entrevue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 10:30

Entraînement d'avant match et entrevue. Burnsf10

Ici Chantale Maccabbé pour Sport 30!

Ce matin ce tenait l'entraînement du Canadien en vue du match de cet après-midi contres les Capitals. Après tous les changement survenus lors de la saison morte, le Tricolore sucite énormément d'intérêt dans la métropole. Pat Burns lui, qui s'apprête à diriger son premier match dans la SHAretro semble s'amuser avec les joueurs. Il était tout sourire sur la glace, et on le connait plutôt sérieux. On écoute un extrait l'entrevue :

''Écoutez ! Je vais disputer mon premier match dans la grande ligue, à la tête du Canadien de Montréal ! J'ai un groupe de joueur talentueux et la confiance de toute mon équipe. J'ai confiance en mon équipe. Se sera une grosse saison, plus longue que la saison passé avec 80 parties. Nous prenons les matchs un à la fois et nous voulons nous amuser. La clé est là !''

Nous en avons profitez pour rencontrer quelques nouveaux! Parmis les nouveaux venus, notons Brad McCrimmon qui rencontrait la masse médiatique de Montréal pour la première fois. Le vétérant défenseur obtenu via le marché des joueurs autonomes semblait surpris, mais enjoué. Il s'est amusé avec les médias lorsqu'on lui a demandé s'il était content de se joindre à la prestigieuse organisation du Canadien :

''Avec une clause de non échange pour 4 ans, j'espère que je suis content ! Ajouté à ça un bonis de 10 millions, ça vous ferait pas sourire ! Sérieusement, je suis enchanté de faire partie de cette équipe qui est compétitve année après année !''

Un autre qui a hâte de donne ces premiers coups de patins dans le forum dans le cadre d'un match est Luc Robitaille. Le petit allier Québécois a été acquis de LA plus tôt cet été en retour de Brian Bellows et Jeff Teal. Il s'attend à devoir répondre à de grosses attentes et avec raison.

''Brian Bellows est un très bon joueur et je sais que les gens s'attendent à ce que j'en fasse autant ou plus. On verra. Je ne veux pas me mettre trop de pression. J'ai confiance en mes moyens et à mon équipe, mais je ne veux pas me donner de plateau à atteindre ou de chose du genre car ça devient une distraction.''

On peut dire que les propos de Robitaille sont ceux d'un joueur mature. Pas mauvais pour un gars de 21 ans ! Nous avons aussi rencontré Jari Kurri qui semblait un peu nerveux... On l'écoute :

'' J'ai hâte de voir, de sentir ce que c'est jouer au forum lorsque tu joues pour Montréal et non contre. Les fans ici sont toujours énergique et soutiennent l'équipe avec beaucoup d'entrain ! La première présence sera spéciale !''

Pour ce qui est de l'alignement, Burns a joué avec ses trios tout au long de l'entraînement et a refusé de nous donner plus d'informations !
Ce sera tout un match, cet après-midi sur les ondes de RDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 10:49

Aie excellent article avec la belle Chantal. Bonne saison a toi et j'espere que tu vas être confortable en deuxième position . Moi pour ma part je vais te regarder dans le rétroviseur car bien entendu je vais être premier. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 10:52

Belle Article Ou je peut trouver ce beau manteau??? PS Chantal et RDS existais cette saison la ???
Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 10:55

y'Ont commencé en 1989... meton que c'est l'année pilote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 10:56

Très bonne article, mais RDS n'existait pas en 1987 Laughing

C'était Jean Pagé, Claude Quenneville, Gilles Tremblay, Richard Garneau et Lionel Duval à la Soirée du Hockey à Radio-Canada, la meilleure émission a avoir été produite. 52 ans d'histoire et Radio-Canada l'ont arrêté, j'comprendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:00

hahaha ben non c ben mieu asteur avec l'annonceur qui parle de la tarte de ca belle mere au lieu du but qui est entain de ce faire ou bien quel arret de price quand la rondelle passe a coté du but ou qui a pas bougé Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:08

Un tir très précis Pierre, en plein sur le poteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:14

haha, ils disent tellement n'importe quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:15

C'est plate parce que dans l'équipe y'en a qui sont bons ! Renaud jle trouve très professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:23

disons que change le commentateur pis tu vas deja etre mieu Razz J'aime bien Brunet moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:26

C'est drôle, moi Brunet je l'aime pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:27

Ouin mais on la vue avec tes aquisition ta pas de gout hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:36

Brunet c'est améliorer...mais c'est crissement pas le top... Joel Bouchard par contre jle trouve intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 11:42

y'asurait juste de besoin d'un lifting Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 12:01

ouff ! Premier match trop tranquille de mon attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. EmptyDim 18 Avr - 12:18

Ouais ou son les Yzerman, Robitaille, Kuri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'avant match et entrevue. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'avant match et entrevue.   Entraînement d'avant match et entrevue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'avant match et entrevue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: