Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De bonne nouvelles pour Pittsburgh.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 2:09

Après avoir rétrogradé Bob Berry vers le club école, nous devions trouver un entraineur de talent avec beaucoup d'expérience et qui impose un grande discipline sur la glace. Avec la venu de nouveaux gars comme Anderson, Wilson, Sauve et les jeunes qui arrivais du farm, il était claire que nous devions avoir un gars qui pouvais enligner l'équipe et définir un style de jeu le plus rapidement possible.

Nous sommes fièr d'annoncer que William Scotty Bowman sera à la barre de l'équipe pour les 4 prochaines saisons.
De bonne nouvelles pour Pittsburgh. 340x11

Avec son expérience et son talent en tent que Head coach, il saura bien définir le system de jeu de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 8:36

Ouais bien content pour toi .....même si je lui avait offert le mm contrat mais bon ....Monsieur Bowman aime mieux aller à Pittsburgh !! haha !!!
ma essayer de trouver de quoi dans ce qui reste haha !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 9:04

Pitts lui donnait un bonus non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 9:08

okok!! je savaispas qu'on pouvait donner des bonus au coach ....je te l'avais demander mais j'avais pas eu de réponse anyway pas bien bien grave la saison prochaine ma toute les attiré avec des bonbon.... Shocked haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 9:19

Avec quelqu'un comme Scotty tu es bon pour quelques victoires de plus
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 9:25

il y a pas de doute la decu !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:14

ma p-e dépasser le cap des 25 victoires cette saison Smile

En plus Bowman a manqué les série qu'une seule fois en carrière donc c'est p-e ma saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:17

Tu avais pas besoin de bowman pour tout ca... Tu devais juste garder le MEILLEUR joueur de tout les tmep...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:19

Ca servais a rien d'avoir un gars comme lemieux si javais personne pour le faire évolué dans la ligue pendant 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:23

Bah c mieu que rien du tout Razz
Pis fait toi en pas je te comprend, malgré que je devrais sortir des hors serie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:35

Jte le souhaite aussi... Mais pour en revenir a lemieux ca ma permis d'avoir Ciccarelli qui était dans le top 10 des LW la saison passé, Bob Rouse qui a fini la saiosn 2ieme en tir bloqué + Chris Pryor 2 deff de 86 en DF ca fait pas de tord a un club comparé a un gars qui produisaist pas beaucoup pis qui avait 51 en DF Ce trade la ma permis bin des à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:43

tu aurais du me l'envoyer
je t'aurais montrer comment le faire joueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:47

hahaha t'aurais pas eu le choix de laisser partir Neely Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 15:49

Pour Lemieux Anytime le grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:04

bon bon une belle rivalité commence a s'installer entre les Pens et les Devils intéressant sa!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:05

Ouais je vais le sortir en série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:06

haha !! serait trop beau !! va voir ce que les Dg des Devils en pense !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:12

ya rien a penser ya juste à subir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:14

c'est clair que cette saison John enttend pus a rire....!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:15

lol je voudrais pas me tirer dans le pied non plus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:19

oauis mais comme tu as dit tantot, c'est probablement mieux pour toi qui est pas de pré-saison deux fois en deux saison tu finissait top 3 au moin.....pis une fois la saison lancé..... affraid KAPLOW affraid ....on connait tous la suite ...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:26

ouin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyJeu 15 Avr - 16:36

Evil or Very Mad on vas avoir plein de cash pour le ufa de l'an prochain ouf que ca va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyVen 16 Avr - 0:53

ya bin du monde qui vont avoir de l'argent la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. EmptyVen 16 Avr - 6:34

Console toi vue que tu feras pas les serie tu aura au-moin un bon choix si tu le donne pas Twisted Evil hahaha
On es-tu en révalité nous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelles pour Pittsburgh.   De bonne nouvelles pour Pittsburgh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne nouvelles pour Pittsburgh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Pittsburgh.
» Des nouvelles de Pittsburgh!!!
» Des nouvelles de Pittsburgh
» 3 gains de suite, une première pour Pittsburgh dans l'histoire de la SHA
» 1er étoile pour Hasek et pour Snow!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: