Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour de fête pour la SHAretro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyMer 7 Avr - 18:59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 7 Avr 2010 - 18:37

Avec John qui travail, mais vient souvent sur le forum, on est à 18. Bruins et Flyers sans DG on est à 20... et les Hacks 21.

Tous les DGs étaient là, c'est une première. Je crois que la ligue s'améliore d'année en année, et la participation aussi. C'est sur que c'est le draft, mais la même chose tenté l'an passé avait pas eu ce genre de réponse !

Bref, longue vie à la SHAretro (p.s. : SHAretro.com m'appartient pour 3 ans... donc dites vous qu'on a au moins 6 saisons devant nous :p ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyMer 7 Avr - 19:32

6 saisons moi j'embarque même pour 7 si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyMer 7 Avr - 19:35

On se soule ce soir pour feter sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 4:43

OUais j'en ai bu deux pour l'occasion longue vie à la ligue et la coupe au Penguins dans 3 saison (pour être réaliste lol)
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 4:45

De plus je tenais à te dire merci de me mentionner parmis les actifs malgré mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 9:06

je crois qu'avec tes 650 post...on peut te compter parmis nous bon beau jeune Homme ...!! bien content de savoir que la SHAretro ce porte si bien ....mon argent est mieux investit la dedans que dans la bourse je crois hein kiki !!?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 9:42

lol à quand la SHAretro en bourse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 10:43

ouais enfin on pourait avoir des ristournes sur notre argent investit....il y avait pas des fonctionnaire qui était Dg dans cette ligue....pourrait s'organiser avec eux...haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 10:48

Le retour sur l'insvestissement, c'est le plaisir qu'on a ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 12:14

Bonne philosophie champion ....!! essaie de faire a croire sa maintenant au monde floué dans norbourg....les gars les filles pas de panique....nos ristourne c'est tout le plaisirs qu'on en retire.....!!!

Jour de fête pour la SHAretro ! Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyJeu 8 Avr - 15:08

6 saisons c le temp d'installer ma dynastie ma la transferer du farm vers le pro lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyVen 9 Avr - 2:36

tu vas avoir tout le temps désiré!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! EmptyVen 9 Avr - 17:02

d'après moi tu auras pas besoin de 6 saison ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de fête pour la SHAretro ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête pour la SHAretro !   Jour de fête pour la SHAretro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête pour la SHAretro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on compter sur toi pour la 7e saison de la SHAretro ?
» Reprise à la SHAretro !
» FINALE SHARETRO
» koi de 9 dans la sharetro
» Lots de signatures à la SHAretro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: