Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autre gros move à Montréal !

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Autre gros move à Montréal ! Empty
MessageSujet: Autre gros move à Montréal !   Autre gros move à Montréal ! EmptyLun 5 Avr - 20:57

Dans le soucis de ramener du talent Québécois à Montréal, le Tricolore annonce l'échange surprise de Brian Bellows et de Jeff Teal. Les deux joueurs avaient pourtant démontrés une excellente progression. La raison de cette échange est nul autre que Lucky Luke, Luc Robitaille.

Le trade est :

Luc Robitaille + 3e choix vs Jeff Teal + Brian Bellows.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Autre gros move à Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Autre gros move à Montréal !   Autre gros move à Montréal ! EmptyLun 5 Avr - 21:16

Voila, bien content de cette transaction de mon bord même si je dois me départir de Robitaille. En retour, je met la main sur un joueur au potentiel semblable en Bellows mais qui est plus complet. Sa me fait au moins un joueur pour jouer en PK, reste a en ajouter quelques autres. En plus, on met la main sur un autre bon ailier. Même s'il ne progressera plus énormément, il est un excellent ajout a notre top 9 d'attaquant. Bref on, s'améliore tout en allant chercher de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre gros move à Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros échange entre Montréal et Philly
» VAN/LAK Gros trade
» Gros Trade MTL|Oilers
» GROS trade Mtl|LA
» gros changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: