Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commencer le draft sur le forum

Aller en bas 

Commencer le draft sur le forum
oui
Commencer le draft sur le forum Vote_lcap1100%Commencer le draft sur le forum Vote_rcap1
 100% [ 14 ]
non
Commencer le draft sur le forum Vote_lcap10%Commencer le draft sur le forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guest
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyLun 5 Avr - 19:15

Go go go!! on start sa sur le forum comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyLun 5 Avr - 21:50

moi ca me derange pas trop je devrais etre la encore une fois le 11 me semble j'en ai pas rater gros des draft en KIki Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyLun 5 Avr - 21:58

non Chris t'es assez fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyMar 6 Avr - 7:46

Moi j'ai voté oui car je suis actuellement en fin de session alors ... comme vous l'savez tous en fin de session le temps c'est des points... alors le fun passe en deuxième et les études en premier =/ Alors, si on peut commencer ici ça va aller beaucoup mieux en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyMar 6 Avr - 8:45

ouais, moi msn ne marche plus sur mon ordi donc je pourrai pas etre la, fac si on se rend jusqu'a moi cette semaine sur le forum je serais bien content Razz meme si je sais tres bien qu'on dépassera pas le 10iem
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyMar 6 Avr - 10:46

Nordiques a écrit:
ouais, moi msn ne marche plus sur mon ordi donc je pourrai pas etre la, fac si on se rend jusqu'a moi cette semaine sur le forum je serais bien content Razz meme si je sais tres bien qu'on dépassera pas le 10iem

... heu ... y'a 4 rondes en passant... fack ré-installe MSN ! Laughing Pcq s'il se peut qu'on termine une ronde, imposible de faire tout le draft !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyMer 7 Avr - 9:24

Bah j'parlais juste pour mon premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum EmptyMer 7 Avr - 19:29

voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer le draft sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commencer le draft sur le forum   Commencer le draft sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer le draft sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft et ...draft!
» DRAFT SEULEMENT - Ronde 1
» Discussion DRAFT
» Draft ce dimanche (3 oct)
» Draft 1989.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: