Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyLun 6 Juil - 20:14

J'aurais une demande a faire. Pour de ce qui est des deux dernières semaines de Juillet une grande partie de DG vont être en vacances et on va être dans les séries. Qu'en diriez vous si la ligue fesait une trève pour ces deux semaines. Ce n'est qu'une suggestion mais tant qu'a n'avoir pas beaucoup de participation a une période qui est importante (séries) mieux vaut arrêter. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 6 Juil - 23:06

Personnellement ça ne me dérange pas trop je ne fais pas les séries. Mais tu marques un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 7 Juil - 15:41

Personellement sa me dérange pas non plus, mais faudrait voir avec le prez voir si nous allons arrivés en début de l,autre saison trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 8 Juil - 14:08

Oui éffectivement c'est une partie qui est très importent les séries , moi aussi j'ai rien contre pour une ptit pausse mais faudrais pas non plus recommencer la saison trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 8 Juil - 16:14

Ca porterait le début de la saison en octobre environ...c'est pas mal loin... mais je comprend que vous voulez pouvoir suivre votre équipe en série. C'est normale... Je pense qu'une consultation est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 8 Juil - 17:43

Merci de vos réponse, alors si le prez veut faire un petit sondage se serait intéressant. Et aussi on pourrait voir si les DG sont encore actif et allumé. Octobre arriverait en plein début de la vrai saison de NHL qui est le 2 octobre je crois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 8 Juil - 19:32

ca ne me derange pas non plus, mais moi c'est au milieu aout mes vacances, donc c moi qui devra suivre pas mal ca, a moins de me faire éliminer dans la première ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 8 Juil - 19:43

Ça me semble idéal de commencer en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Juil - 13:30

Bin lka je trouve deja que c asser dur de se mettre dans le beat avec les simulation irrguliere si en plus faut attendre en OCtobre faire les serie je sais meme pas si je vais encore me rapeller que jai une equipe en serie dans 3 mois . Si vs voulez tuer le peu de dg actif un treve de 3 mois c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 9 Juil - 16:59

ce n'est pas les séries mais la prochaine saison qui débuterais en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Juil - 9:23

Islanders a écrit:
Bin lka je trouve deja que c asser dur de se mettre dans le beat avec les simulation irrguliere si en plus faut attendre en OCtobre faire les serie je sais meme pas si je vais encore me rapeller que jai une equipe en serie dans 3 mois . Si vs voulez tuer le peu de dg actif un treve de 3 mois c'est parfait

De 1 : Je considère respecter mes horaires. Quelques fois je sim en fin de soirée au lieu de sur l'heure du souper, mais vous les résultats sont toujours là avant minuit, l'horaire est établie et je fait mon posible pour la respecter. Si tu trouves qu'il y a un problème à ce niveau, viens me voir!

De 2 : Personne a parlé d'un arrêt de 3 mois mais bien de 2 semaines, soit pendant les vacances de la construction. Pour ma part, je pourrais bien continuer je serai en vacances mais à la maison, mais si ça accomode la majorité, je n'ai pas de problème à prendre une pause.

de 3 : Octobre, c'est le mois pour recommencer les acitivités pour la saison 2. On arrive en octobre puisque le mois de septembre sera un mois d'arrêt de saison morte. Il y aura donc les signatures RFA et UFA, les reraités, demande de recotte, recrutement de DG (j'ai pas l'intention de faire une saison complète avec 10 DGs...). De plus, il reste 5 jours de simulations de saison régulière ainsi que toutes les séries. Si on prend pas de break, la saison 2 devrait commencer à la mi septembre.

J'espère que c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Juil - 16:05

Ca ne peux être plus clair et je suis pleinement en accord avec toi. C'est sur qu'il peut avoir des retards ou même une journée sans sim, mais a ce que je sache c'est l'été pour tour le monde et je dirais même que la plus part des ligues sont carrément arrêté alors on peut se compter chanceux d'en avoir une qui fonctionne pendant la saison estival. Pour ma part je te dis good et lâche pas ton bon boulot et ne t'en fait pas l'an prochain on va être une ligue avec plusiuers DG actif ca j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 10 Juil - 23:00

[quote="kikiqc
De 1 : Je considère respecter mes horaires. Quelques fois je sim en fin de soirée au lieu de sur l'heure du souper, mais vous les résultats sont toujours là avant minuit, l'horaire est établie et je fait mon posible pour la respecter. Si tu trouves qu'il y a un problème à ce niveau, viens me voir!

De 2 : Personne a parlé d'un arrêt de 3 mois mais bien de 2 semaines, soit pendant les vacances de la construction. Pour ma part, je pourrais bien continuer je serai en vacances mais à la maison, mais si ça accomode la majorité, je n'ai pas de problème à prendre une pause.

de 3 : Octobre, c'est le mois pour recommencer les acitivités pour la saison 2. On arrive en octobre puisque le mois de septembre sera un mois d'arrêt de saison morte. Il y aura donc les signatures RFA et UFA, les reraités, demande de recotte, recrutement de DG (j'ai pas l'intention de faire une saison complète avec 10 DGs...). De plus, il reste 5 jours de simulations de saison régulière ainsi que toutes les séries. Si on prend pas de break, la saison 2 devrait commencer à la mi septembre.

J'espère que c'est plus clair.[/quote]

Je suis tout a fait d'accord avec toi KIKI c moi qui avait mal lu , jai vu , ca serais parfait de commencer en Octobre et jai sauter au conclusion un peu vite. La simulation est de loin plus reguliere que l'ancienne ligue et pour ca je te leve mon chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 11 Juil - 10:33

Moi aussi ça ferait mon affaire pour prendre OFF Smile

je part en vacance Smile

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question???
» Question?????
» question //////
» Question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: