Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SONDAGE IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous d'accord avec ce fonctionnement ?
Oui
SONDAGE IMPORTANT Vote_lcap1100%SONDAGE IMPORTANT Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Non
SONDAGE IMPORTANT Vote_lcap10%SONDAGE IMPORTANT Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptyVen 26 Mar - 13:44

Autre modification aux règlements... Pour cette année. J'ai vu ce fonctionnement sur une ligue et j'aime bien.

* Offres a des UFA's

RONDE 1:

1) Les offres: Les DGs font une offre ($, nombre d'années, non-échange et clause pro) sur 3 joueurs maximum. Cette offre est faite par courriel et reste cachée.

2) Validation des offres:

2.1.1) Si une offre est de 30% et + que toutes les offres, cette offre est acceptée automatiquement.

2.1.2) Sinon, seules les offres de 30% et - que la meilleure offre seront encore dans la course.

3) Les contre-offres: Les DGs encore en course font une dernière offre ($, nombre d'années, non-échange) sans connaître les autres offres, la meilleure offre selon l'agent des joueurs (Prez) l'emporte!

RONDE 2*si nécessaire: Idem que la ronde 1.
RONDE 3*si nécessaire: Idem que la ronde 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptyVen 26 Mar - 15:51

J'ai mis d'Accord....
mais il y a juste le 3 joueurs maximum que je suis pas trop en accord....

Si moi je perds 6 joueurs une année je me dois de les remplacer.... pourquoi je pourrais pas en signer 4 et faire monter deux jeunes par exemple? Tant que je respecte le plafond... j'vois pas le mal à signer autant de joueurs autonomes que l'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptyVen 26 Mar - 17:12

Je prend ton point en note, si d'autre le partage, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptyVen 26 Mar - 19:24

J'ai dit oui mais je partage un peu l'avis de mon collègue. Question de compréhension, si je fais 3 offres et que pour les trois je suis a 30%+ je me ramasse avec aucun UFA et aucune possibilité de faire une autre offre exacte ?... de plus, j'espère que ça ne fera pas trop gonflé les salaires des joueurs =P En tant que DG c'est une préoccupation, j'en veut le plus possible dans mes poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptyVen 26 Mar - 20:44

Si une offre est de 30% plus haute (et +) que toutes les offres, le joueur signe automatiquement.

Si non, je prend la meilleur offre et les offre entre le montant de la meilleure offre et ce même montant -30%.

Ensuite, il y aura une 2e ronde si nécessaire pour les joueurs de seconds ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptySam 27 Mar - 3:33

j'ai dit d'accord mais je partage aussi le point du DG Boudreau. Toutefois, je me demande si le rêglement ne serait pas en vigueur pour justement empêcher une équipe qui a vraiment beaucoup de marche de manoeuvre de raffler la plupart des joueur et que du coup, les autres équipes en soient désaventagées.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptySam 27 Mar - 11:02

En fait, c'est que présentement, nous sommes dans le début des gros salaires et tout ca, et comme pas mal toute les équipes ont de l'argent, et qu'il y a peu des UFA cette saison, je voulais laisser la chance à tous de mettre la main sur un UFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT EmptySam 27 Mar - 11:14

Mon point de vue est que tous les équipes ont leur stratégie... Moi ma reconstruction passe par les joueurs autonomes tandis que d'autres par le repêchage...


Mais avec ton système de ronde que j'aime bien, je crois que chaque Dg devait pouvoir faire le nombre d'offre qu'il veut en gérant son porte feuille du mieux qui le peut... c'est le Métier de DG !!!


Tant mieux pour ceux qui vont pouvoir en signer plus car ils ont plus de place sur leur masse... ca veut aussi dire qu'ils ont moins de vedettes dispendieuses, ca aide pour la parité dans la ligue.... Les Clubs n'ayant pas beaucoup de place sur leur masse salariale pourront moins signer de joueurs mais c'est parce qu'ils possèdent déjà des gros joueurs que leur masse est plus élevée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE IMPORTANT.
» SONDAGE IMPORTANT
» Sondage Important
» SONDAGE important
» Sondage IMPORTANT - ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: