Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Période des UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Période des UFA   Période des UFA EmptyJeu 2 Juil - 8:17

Que pensez-vous des signatures jusqu'à présent?

Bob a décidé de changer le visage de son équipe mais il a oublié de signer des QUÉBÉCOIS. Il n'y a toujours pas de leader au sein de cette équipe.

Pour ma part, je suis satisfait de la signature de Bégin à Boston, il ne manque qu'un solide défenseur (Beauchemin) et les Bruins seront dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyJeu 2 Juil - 9:44

Je suis très satisfait à date j'espère que le défenseur manquant sera Beauchemin, car avec le départ de Tanguay il nous faut un québeccois assez important au seins de la formation.
Gomez, et Gionta ont déja d,excellent saison ensemble j'espère que la chimie sera de retour.Pour Camalleri j'ai toujours adoré se joueur il sera une excllente acquisition.

Spacek nous aidera énormément avec le power play,il ne sera pas un Mark Streit mais il apportera envirion 40 à 50 points. Pour Gill il est plus lent que Komi mais remplacera sur le plan de la robustesse et des mise en échecs.

Bien heureux pour Begin qui vient de signer à Boston, il cadre parfaitement avec cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyVen 3 Juil - 15:10

Pour ma part, le fait d'avoir plus ou moins de québécois dans cette formation ne me dérange pas du tout. Et pour l'argument, pas de québécois = pas de leadership, c'est vraiment faible ça les gars. On se débarasse d'un capitaine européen, ça je suis d'accord que c'est pas le best, un seul dans l'histoire a pu gagner la Coupe et c'est Lidstrom, un des meilleurs de tous les temps.

On a maintenant des joueurs canadiens et américains dans cette équipe. Il nous reste encore beaucoup de gars qui viennent de l'autre côté de l'Atlantique, mais reste que si le leadership passe par les gars qui viennent d'arriver, ça va nous amener pas mal plus de caractère. Et un gars comme Cammalleri, on a pas eu de gars aussi talentueux depuis longtemps! Kovalev est très bon, mais son ambition première, c'est de faire des beaux jeux pour déjouer l'adversaire, compter c'est secondaire pour lui. Avec Cammaleri, on va avoir un gars capable de la mettre dedans, de préparer des jeux, et avec Gomez, si la chimie fonctionne bien, on pourrait s'attendre à une meilleure saison que l'an passé avec Calgary! J'ai vraiment hâte de voir de quoi ça aura l'air!

Et pour nos québécois, au moins on a encore Latendresse, Lapierre, Laraque qui sont là. Peut-être qu'on verra aussi Mathieu Carle avec cette équipe cette saison. De toute façon, tant qu'on gagne, j'ai aucun problème avec ça. J'aurais signé Laperrière tant qu'à le laisser aller à Philly pour rien, j'aurais bien aimé le voir sur notre 3e ligne car le gars répondait à un besoin qu'on a, robustesse et énergie. De plus, j'aurais bien aimé Beauchemin aussi à la défense, car il est bon et c'est toujours utile, plus qu'un Hal Gill en tout cas!! Mais pour le reste, il n'y avait personne de dispo et comme TB voulait rien savoir de laisser aller Lecavalier, on a pas eu le choix de se contenter de Gomez et ses 8 millions! Ça fait chier, mais c'est toujours ben mieux que Koivu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyDim 5 Juil - 21:31

je pense que si gainey aller pas chercher gomez gionta ne venait pas a montreal il voulait jouer avec gomez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 10:10

ouais, c'est bin sur que Gionta a pas choisi Montréal pour les beaux yeux de Bob Rolling Eyes

On verra bin sque ça va donner et qui va ressortir comme le nouveau leader du groupe, so live and let die!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 16:13

En terme d'engagement, s'il continue comme l'an passé, Lapierre mérite très certainement un A. Bien qu'il soit jeune, je crois que ça lui donnerait le petit plus pour prendre la parole. Mais pour le ''c'', il faut un joueur capable de dire ''Ok on travail ensemble. Ma aller le chercher le but, pis pour ca ça prend toute l'équipe''...

Je connais le style de jeu de nouveaux venu, mais par leur caractère en terme de ''chimie'' d'équipe.

Reste que les joueurs dénicher sont des joueurs qui se donne pas mal ! Gomez et Gionta se connaissent bien ayant joué à NJ.

Cammalerri, je n'ai aucune difficulté a lui faire confiance. C'est un gars qui amasse un point par match. Je suis d'avis que l'on peut donner une chance à Plecanek en début de saison, mais s'il est aussi médiocre que la saison passé, il faut un 2e centre. Honnêtement, j'aurais aimé voir Koivu comme 2e centre cette année. Mais bon. À moins que Bob mute Cammalleri au centre et qu'il resigne Tanguay Cool ... mais j'y crois pas !

Il faut voir aussi si Bob va aller chercher un Défenseur ou non. Est-ce qu'un Boucher ou Schneider serait prêt à venir jouer à rabais ? Laissera-t-il la place à un jeune ? Je crois que nous avons bcp d'opportunité en défensive... c'est vraiment le 2e trio qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 17:37

Pour de ce qui est du Capitaine. ce sera surement Gomez. Partout ou il a passé, il a toujours fait preuve de ledear ship alors pourquoi le ferat-il pas a Montréal. Les assistant seront Markov et Lapierre d'aprés moi. Pour de ce qui est de l'attaque, il manquerais un Tanguay car parmis les jeunes autant Patcheroty que latendresse n'ont pas prouvé qu'ils étaient des joueurs capable de maintenir 1 point par match. Et lâchez moi avec québécois car tout le monde voulait Kovalev (francais, québec). Tout ce qu'on a de besoin c'est un deuxième ailier de premier plan peut importe la nationalité. Pour le déffenseur il y a Weber, subban ou Carle qui sont capable de faire la job. D'après moi on est a un joueur prêt d'avoir une équipe de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 19:42

Désolé mais partout où Gomez est passé il y avait un capitaine, que ce soit Stevens, Langenbrunner ou Drury, Gomez n'a jamais été un véritable leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 21:18

Jacques Martin a avancé la possibilité qu'il n'y ait pas de capitaine au sein de l'équipe l'an prochain. Et bien franchement, je pense que c'est probablement ce qui arrivera. Avec un aussi gros changement au sein de l'équipe, une chimie et un esprit de camaraderie devront se développer, et alors, on verra peut-être ressortir un leader du lot. En attendant, 3 "A" pourront se partager le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyMer 8 Juil - 22:05

Où est la différence? Ça fait longtemps qu'il n'y a pas de capitaine à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyJeu 9 Juil - 9:07

ca vrai que ca fait longtemps qu'on pas eu un vrai capitaine et je pense que tanguay ne reviendra pas a moin qu,il signe a rabais il cherche un contrat de 5 millions par saison
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA EmptyJeu 9 Juil - 9:32

dg hartford a écrit:
Pour de ce qui est du Capitaine. ce sera surement Gomez. Partout ou il a passé, il a toujours fait preuve de ledear ship alors pourquoi le ferat-il pas a Montréal. Les assistant seront Markov et Lapierre d'aprés moi. Pour de ce qui est de l'attaque, il manquerais un Tanguay car parmis les jeunes autant Patcheroty que latendresse n'ont pas prouvé qu'ils étaient des joueurs capable de maintenir 1 point par match. Et lâchez moi avec québécois car tout le monde voulait Kovalev (francais, québec). Tout ce qu'on a de besoin c'est un deuxième ailier de premier plan peut importe la nationalité. Pour le déffenseur il y a Weber, subban ou Carle qui sont capable de faire la job. D'après moi on est a un joueur prêt d'avoir une équipe de premier plan.

Hum... T,a vu qui amassé une moyenne de 1 point par match a montréal dernièrement ? Meme dans les nouveau joueurs, le seul dont je m'attend a cette production c'est Cammalleri...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Période des UFA Empty
MessageSujet: Re: Période des UFA   Période des UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période UFA saison 1992-1993
» Prolongation de la période d'échange jusqu'a 23h
» Période UFA saison 1992-1993 - Vague 2
» Première période creuse pour les Flyers...
» Autre défenseur blessé pour une longue période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: