Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lignes des blackhawks non conformes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptySam 6 Mar - 12:29

Ca fais plusieurs fois dans l'année qui se le fait dire mais ya encore deux joueurs dans son équipe qui joue sur deux trios à l'avant.... En fait, ya meme po assez d'avant dans son club pro pour completer 4 lignes.... Ya tout mis ses autres avants dans son farm pour pouvoir faire jouer denis savard sur 2 trios.
Y vient de gagner sa premiere série sauf la y joue contre moi et moi jva les checker ses lignes....
Merci de corriger la situation mister prezident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptySam 6 Mar - 15:08

Les deux équipes de LA sont incohérentes... Le farm à 12 centre et 4 défenseurs et le Team à 3 centre et 12 défenseurs...
Cependant, le team n'a pas fait les séries, mais le farm oui...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyDim 7 Mar - 10:22

serait bien de regarder ça puisqu'on ets en playoff c'est assez important je crois !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyDim 7 Mar - 11:41

DG des Red Wings a écrit:
Les deux équipes de LA sont incohérentes... Le farm à 12 centre et 4 défenseurs et le Team à 3 centre et 12 défenseurs...
Cependant, le team n'a pas fait les séries, mais le farm oui...

LA ?

Les Kings ? Sont pas en séries ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyDim 7 Mar - 11:42

Pour les Hawks, jvais faire ses lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyDim 7 Mar - 16:44

Non, les Kings ne se sont pas classé pour les séries... mais leur Farm oui... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyDim 7 Mar - 17:09

kikiqc a écrit:
Pour les Hawks, jvais faire ses lignes...

Merci boss !

En passant, bonne série les Jets, j'ai eu vraiment chaud ! Toute une remontée ! Assez que pour être franc, j'avais pas trop espoir de gagner le septième match....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 9:53

Euh la premiere game des Flames contre les Hawks, leurs lignes étaient encore non conforme..... Savard pis Larmer jouent sur deux trios.
C'est très poche et si ses lignes sont encore pas bonne a la prochaine game, je vais faire la meme affaire de mon coté. Question d'équité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 13:38

Moi aussi moi aussi ! Lignes des blackhawks non conformes... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 13:44

Sérieusement... c est vai que poche un peu.... ca merite une suspension.... qu on suspende le meilleur joueur des Hawks pour le prochain match! Raison: Alignement non conforme.... en SÉRIES surtout!

Les Flames y font pitié, un club qui inspire la compassion et la persévérence.... Faut leur donner une chance dans la vie ! Lignes des blackhawks non conformes... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 14:03

Oui svp mister prez, permettez moi de gagner et d'ainsi faire fermer la grande gueule du Dg des NorthStars par la suite... Mwahaha Twisted Evil
Comme il le dit, je fais pitié apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 18:19

Kelzen a écrit:
Euh la premiere game des Flames contre les Hawks, leurs lignes étaient encore non conforme..... Savard pis Larmer jouent sur deux trios.
C'est très poche et si ses lignes sont encore pas bonne a la prochaine game, je vais faire la meme affaire de mon coté. Question d'équité !

Désolé... en temps de séries, je viens pas voir la section trade, donc je viens moins sur le forum avant de simuler...et ma memoire étant équivalente a celle du poisson rouge.... jocolor

Il aura une sanction a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 8 Mar - 23:45

bonjour a tous
premierement je voudrait mexcuser pour le manque d interait pour la ligue depuis le debut de lannee raison personelle assez grave
de plus je vien d avoir un ordi et quand je me conectait cetait sur lordi de mon travail et je nest pas le droit de mettre des programe dessus
cest sur que jaurias pu demande a quelle quen de faire mes ligne ca aurait eviter tout se trouble a christian mais dison que cetait le dernier de mes soucis
alors si vouler de moi encore je vais reste sinon je vais quiter et je vais comprendre
merci
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyLun 15 Mar - 9:31

moi je crois que la question est plus entre tes mains.....si tu reste va tu faire tes lignes et monter un peu plus d'interet.....si la réponse c'est non je crois pas tu devrais rester ....!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... EmptyMar 16 Mar - 3:33

Ouais je suis d'accord avec le point de M. Chouinard. On veux du monde motivé, alors a toi de voir si tu es prêts à investir plus de temps ce qui implique d'envoyer tes lignes, négocier avec les autre DG ainsi que venir participer a diverse conversation sur le forum.

Libre à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes des blackhawks non conformes... Empty
MessageSujet: Re: Lignes des blackhawks non conformes...   Lignes des blackhawks non conformes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes des blackhawks non conformes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation des rosters/lignes non conformes
» Les trios non conformes
» faites vos lignes
» Blackhawks de Chicago
» Flyers------ Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: