Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty
MessageSujet: Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !   Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! EmptyVen 29 Jan - 19:42

À Winniped : Michal Pivonka - Alan Haworth

À Washington : Laurie Boschman - Rick Middleton - 3ieme choix Y3 Jets - 2ieme choix Y4 Jets

je rajoute deux choix au repechege comme les deux joueur que je recois sont plus jeune que ceux que je donne et il s'équivale pas mal du niveau de leurs carrière NHL...!!

Merci a Michel de Washington pour les négo...nos club avait besoin de changement je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty
MessageSujet: Re: Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !   Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! EmptyVen 29 Jan - 19:56

Aux Jets :
C. Michal Pivonka
LW Alan Haworth

Aux Capitals :
C. Laurie Boschman
LW Rick Middleton
3e choix WIN Years 3
2e choix WIN Years 4

RAISON Washington : nous devions bougé et nous somme allé cherché de vrais guérier il seront appuyé l'attaque pour notre 2e trio et pour les choix ses pour la diférence d'age .

Et merci a toi aussi André-Philippe pour le trade , on a eu de bonne discusion et oui nos 2 clubs en avais de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty
MessageSujet: Re: Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !   Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! EmptyVen 29 Jan - 21:58

ouais les nouveau venu on fait du bien au Caps....2 point Middleton et 1 bur pour Boschman....!!

de mon coter un point chacun pour les nouveaux mais les Jets ce sont buté à un mur ce soir Luit a arrête 41 des 42 lancer diriger vers lui.....ouch !! Alan Haworth 8 tis au but...!! Naslund 4 encore....! Pivonka 5 tir ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty
MessageSujet: Re: Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !   Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! EmptyVen 29 Jan - 23:01

juste dommage qu'avec l'échange mon line up était tout défaite j'avais genre 4...5 gars qui joue farm normalement mais bon 42 shot pareil haha!! Maudit goaler...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty
MessageSujet: Re: Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !   Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade de dernière minute et dernière chance....Jets / Caps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: