Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 7 jours du deadline...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 18:42

À sept jours de la date limite des transactions, quelques équipes ont annoncés leurs couleurs.

Notamment :

Les Blues

Le directeur général de St-Louis a annoncé être acheteur cette année. Si les Federko,Mullen,Gilmour,Ramage sont intouchables aux dires du DG, il serait ouvert pour un ''package deal'' avec des jeunes ainsi que des choix au repêchage contre un deuxième défenseur d'expérience. Un allier gauche et un bon gardien serait aussi les bienvenue.

Les Jets

M. Chouinard, Dg de Winnipeg aurait un package Deal ou du moins quelques jeunes qui pourraient être rassemblés ensemble pour l'obtention d'un LW de haut qualibre ! Les noms de Brian Mullen, Rob Brown, Jim Kyte, Bobby Dollas, Benoit Brunet ainsi qu'un premier choix Y3 seraient disponible. Même le nom de Dale Hawerchuk a aussi circulé il y a quelques temps.
Les Sabres

À Buffalo, on continue la reconstruction. Un premier choix au repêchage serait parfait pour poursuivre ce but. Mike Ramsey serait sur le marché.

Les Northstars

On recherche soit un défenseur de premier plan, des attaquants capable d'évoluer sur un troisieme trio ou une super-vedette au Minnesota. Il paraîterait que le DG pourrait cèder tous ses choix au repêchage pour cette année et les années à venir sont disponibles si un joueur l'intéresse. Les noms de Stephane Roy (C) 67 Ov.Bill Stewart (D) 65 Ov.Craig Levie (D) 65 Ov.Viacheslav Fetisov (D) 65 Ov.Tom Hirsch (D) 64 Ov.Gord Kluzak (D) 64 Ov.Glen Healy (G) 72 Ov. ont étés avancés.

Les Rangers

À N-Y, 3 joueurs se retrouvent sur le marché. Les noms qui circulent sont ceux de Larry Patey C, Robbie Ftorek LW et Mike Allison RW.

Les Maple Leafs

Les feuilles d'érables voudraient se rajeunir et se départir de ses vétérants. Premiers choix, jeunes avec du potentiel, jeunes vétérants avec de bonnes habiletés.

Les Canadiens

Chez le Canadien, on serait à la recherche d'un top 5 au prochain repêchage. Les nom de Gainey, Taylor, Salming, Teal, Corkum et de Darrel May ont circulés. Le DG de l'équipe voudrait, en plus de vouloir un top 5 repêchage, mettre la main sur un gardien vétérant. Yzerman, Roy et Carbonneau serait complètement intouchable, ainsi que Larry Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 19:51

A Washington nous avons fais plusieurs offre , à 3 Dg pour etre plus précis mais on a pas eu droit a des négo car on pouvais pas s'enttendre , nous allons tenté a un 4e DG et apres nous avons une bonne ptit liste de joueur de disp, donc demain ou samedi nous serons en mesure de mettre sa a jour .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 20:15

belle article kiki et que¸j'espère que sa partirat le bal de la date limete des transaction de mon coté je suis en discution avec quelque équipe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Détroit est plutôt vendeur mais aussi plutôt difficile =p hehe
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 20:37

Good job Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 21 Jan - 20:38

Ouais Monsieur Détroit dit pas faux la.....sa fait deux jours qu'on ets en disctuion alors !! mais bon sa va bon train !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyVen 22 Jan - 0:31

C'est pour ça qui faut commencer dès maintenant ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyVen 22 Jan - 2:45

C'est du beau travail ca M. Cheminais. Du temps bien investi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyDim 24 Jan - 12:52

Plusieur Dg on des discution avec des équipes ou !!? sa devrait bouger d'ici 3...4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyDim 24 Jan - 15:16

Je croix que à Washington , il va faloir compossé avec les joueurs que l'on a , car j'ai été aprroché par 2 équipes et nous avons approché 5 équipes et sa na pas fonctionné même pas eu de discusion donc à moin que d'un revirment de dernierre minute tout laisse croix que le coach Bryan Murray devra se comptenté et remettre l'équipe sur pied avec les même joueurs qui à sous sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMar 26 Jan - 22:28

plus que trois jours maintenant....!! plusieurs DG devront vivre ou mourir avec leur choix a faire dans cette période critique de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 4:49

Ouais t'es bien toi la:P Moi on ma approché, mais j'ai décidé de continuer dans cette direction et opter sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 10:25

sa senligne pour un trade deadline tranquille mais bon !! seras intéressant de suivre lal utte pour une place en série maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 13:42

ouais ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 14:25

Dans mon coin c'est tranquille, j'ai genre la dernière place et de plus, j'ai comme 10 pts d'avance sur mon poursuivant =P
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 14:31

ouais sauf que moi si j'était toi je rirais pas trop vite...moi aussi tout roulait bien jusqu'au temps des fêtes et la je suis rendu 5...6ieme de ma conférence alors que j'était 2e avec 10 point d'avance il y a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 15:03

Fait toi s'en pas... moi c'étai de même depuis le début de la saison... puis arrivé au fêtes tout à changé... "Evil spell" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 15:15

c'est toi qui ma pické ma potion magique....!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 15:46

7 jours du deadline... 9782764006030FS Je suis déja rendu au tome 2, pas pire hein =P
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 16:51

Chu donc ben pas étonné de voir que ce livre est publié par Québécor...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 17:18

J'avoue que j'ai trouvé ça pas mal drôle quand je l'ai vu =P
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyMer 27 Jan - 19:45

haha!! enfin j'en est trouvé un autre qui met des photos...John va capoter....haha!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 28 Jan - 4:45

Criss de Quebecor sale à marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 28 Jan - 10:33

qu'est ce que tu as contre québécor ....tu veux pas revoirs les Nordiques a québec hahah!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... EmptyJeu 28 Jan - 15:00

C'est peu-être bien une de leur seule chose positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours du deadline... Empty
MessageSujet: Re: 7 jours du deadline...   7 jours du deadline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours du deadline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Islanders subissent le réveil des Habs
» FME = Hangover de 4 jours !
» Deadline dans 11 jours !
» date limite des transactions 5 jours
» Suspension de simulation pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: