Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les alignements....!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyMer 20 Jan - 23:01

Je suis en train de regarder les roster de tout les équipe parce que je suis à la recherche d'un ailier ....bref j'ai remarque que plusieurs équipe on 3 LW ou RW assez souvent, ce qui veut donc dire qu'il utilise des formation illégale pour leur match et je viens de tomber sur les lignes des Oilers mais la sa marche pas du tout Glenn Anderson est RW et joue sur le premier trio LW.....c'est juste moi ou sa marche pas ...Monsieur le Président est ce que sa faut la peine que je regarde attentivement les roster de tous pour t'envoyer sa ou !!!?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyMer 20 Jan - 23:47

Bin comme christian et moi on disait, de toute facon ya fuck all de monde qui participe et de plus il doit recevoir 3 ou 4 ligne par soir alors ya comme 5 ou 6 DG à leur affaires.... Pas fort les gars...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 0:06

Je reçois peu de lignes, beaucoup de DGs ne sont pas venu sur le forum depuis des semaines.

Je pourrais congédié la moitié des DGs...mais anyway, les remplacements sont difficiles, presqu'introuvable.

Bref, je vais me pencher la dessus au cours des prochains jours!

PS : Il y a aussi de très bons DGs. Ceux-ci ne doivent pas se sentir viser et se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 0:24

ouais j'ai constaté ça aussi que plusieurs Dg était pas venu sur le forum depuis plusieurs semaine dommage puisqu'on arrive à la date limite des transaction....j'ai envoyer quelque message a ses dg verrat voir si sa les fait sortir de l'ombre les petits ...!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 12:25

C'est assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 14:04

Ca fait même chier... ca va être un beau repêchage
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 14:38

beau mais surtout long....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 14:52

En faites, cé moins long quand y manque des DGs...puisque je sélectionne et que j'attends après personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 15:03

lol ouais je vois le genre les DG actif vont avoir les meilleures choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 15:28

cool alors mon choix va p-e être bon alors ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 16:14

C'est koi le problème avec l'alignement des Oilers ?
Y pleut des RW dans la ligue pis ya presque pas de LW. Le logiciel pour faire les lignes t'oblige a avoir au moins 3 LW dans ton alignement. Donc, je vois pas yest ou le probleme de faire jouer un RW à gauche.
Btw, je fais ca moi aussi sur ma troisième ligne. Je fais jouer un centre à gauche.
Tk, je trouve ca poche si on a pas le droit, pcq c'est pas comme si on faisait jouer un joueur deux fois sur les autre trios.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 18:18

Tu peux à cours terme... mais à long terme cé ordinaire... y'a plusieurs joueurs qui ont joué plus d'une position, dans ces cas-là c'est différent. On peut demander un changement de position...

Mais un Rw devrait jouer RW en temps normal... si non à quoi ca sert d'avoir des positions ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 18:20

En passant, Anderson a joué RW et LW...alors si tu veux le changer de côté, envoie moi la demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 18:55

kikiqc a écrit:
Tu peux à cours terme... mais à long terme cé ordinaire... y'a plusieurs joueurs qui ont joué plus d'une position, dans ces cas-là c'est différent. On peut demander un changement de position...

Mais un Rw devrait jouer RW en temps normal... si non à quoi ca sert d'avoir des positions ?!

Très d'accord avec ça... ça m'est arrivé une fois je crois dans mon farm d'avoir 3 LW de blessé en même temps... là j'pouvais rien faire... mais sinon, même si j'ai un meilleur RW qui pourrie sur le banc je met un LW pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 20:17

ouais a court terme je suis d'accord pour sa aussi mais y reste que c'est poche pour ceux qui s'efforce d'avoir des line up complet et tout mais bon la descision me reviens pas...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 20:39

Étant donné que mon équipe a alimenté la discussion, j'Aimerais simplement apporter mon point par rapport a la situation. Je crois qu'il es possible pour certain joueurs de jouer a d'autres position. Plusieurs joueurs de l'ère actuelle le font, alors je me disait que ce devait etre la meme chose dans le temps. Je ne voyais pas d'inconvénients a faire ce geste. Mon but est simplement de placer les joueurs ou je crois qu'il seront le plus profitable a mon organisation. Honnetement, vous priveriez vous de faire jouer les Anderson, Kurri et Gretzky ensemble simplement pour les lettres de sa position? Ce trio fonctionne, pourquoi le demambrer? LE travail du DG n'est pas d'envoyé les meilleurs lignes possibles?

Voila mon point de vue de la situation.

Bonne fin de soirée a tous et surtout, Bonne chance a tous dans la course aux séries
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 20:44

je comprend ton point de vue de réunir les plus fort élément ensemble sauf que sa donne quoi debord d'être obliger de fournir une preuve d'un site internet pour changer un joueur de position ....moi je pense qu'on devrait pas mettre les joueurs a position qu'on veut même s'il fonctionne bien ensemble, comme kiki disait à quoi sa sert d'avoir des position au joueur assigné sans ça....!!?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyJeu 21 Jan - 23:52

et ja vais redire qu'il peut changer de côté puisqu'il a déja jouer des 2 côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 2:39

C'est sur que ca devrait être selon les positions réel des joueurs car c'est un jeu et le but est d'avoir un allignement complet et de faire évoluer les joueurs selon les positions déterminé. Je suis d'accord qu'Andersson peu bien jouer ou tu veux sauf que la condition est qu'il doit y avoir déja jouer dans la LNH. Faut pas commencer à ce fier au allignement du Canadien pour faire les notre Razz

MOi je suis pour que tout le monde fasse l'effort d'avoir des Roster complet et de les utilisé tel quel car moi aussi j'ai 1 ou 2 meilleur joueur que banch parce que je respecte le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 9:51

Euh come on gang, je suis d'accord quand dans le meilleur des mondes tous les joueurs devraient jouer a leur poisition respective... Sauf, que dans la LNH, on voit ca a peu pres dans toutes les équipes, des gars qui jouent pas a leur position naturelle. C'est souvent la décision du coach. Mais comme ici, nous faisons office de DG et de Coach à la fois, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas faire jouer un joueur pas à sa position. C'est, à mon avis, un débat un peu ridicule car ca reflète une situation que l'on voit à chaque jour dans la ligue nationale.... N'est-ce pas le but ici d'y aller avec le plus de réalisme possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 10:21

je sais pas mais dans toute les ligue que j'ai participer et que je participe encore, tout les président voulait une ligue réaliste qui prenait exemple sur la LNH et donc il faut apporter une preuve comme de quoi le joueur a deja jouer nhl a cette position, si le joueur en question a déjà jouer a une certaine position nhl je n'est aucun probleme a ce que les dg le fasse jouer là mais je vois vraiment pas pourquoi on aurait soudainement le droit de mettre qui on veut où on veux...!!

Voici un copier coller du règlement de la ville c'est assez clair je crois

***Vous n'avez pas le droit de faire jouer un joueur d'avant sur 2 trios en aucun temps et vous devez avoir au moins 1 défenseur en avantage numérique qui joue sur chacun des trios.****
***Un joueur ne peut se retrouver sur les 2 vague d'avantage numérique***
Les DGs qui contreviennent à ce règlement auront une amendes de 250 000 $ la première fois, 500 000$ la 2e, 1 000 000 $ la troisième.

CHANGEMENTS DE POSITIONS :

Vous pouvez changer les joueurs de positions et les faire jouer aux positions indiquées seulement sur Les sites pouvant être considérés pour les changements de positions sont les suivants : www.rds.ca, www.tsn.ca, www.nhl.com, www.hockeydb.com, http://tsf.waymoresports.thestar.co...playerindex.cgi a moins d'avis contraire. S.v.p., seulement demander un changement de position si nécessaire car ils y en a qui ambitionnent.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 11:05

Kelzen a écrit:
Euh come on gang, je suis d'accord quand dans le meilleur des mondes tous les joueurs devraient jouer a leur poisition respective... Sauf, que dans la LNH, on voit ca a peu pres dans toutes les équipes, des gars qui jouent pas a leur position naturelle. C'est souvent la décision du coach. Mais comme ici, nous faisons office de DG et de Coach à la fois, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas faire jouer un joueur pas à sa position. C'est, à mon avis, un débat un peu ridicule car ca reflète une situation que l'on voit à chaque jour dans la ligue nationale.... N'est-ce pas le but ici d'y aller avec le plus de réalisme possible ?

J'vais le répété une dernière fois.

1 - Pour du court terme, je peux tolérer qu'un joueur se voit confier une position à laquelle il n'a jamais évolué, par exemple, entre 2 transactions.

2 - À long terme, faites la vérification. Plusieurs joueurs ont évolués à plus d'une position dans leurs carrières. Dans ces cas-là, vous pouvez faire une demande de changement de position. Les sites pouvant être considérés pour les changements de positions sont les suivants : www.rds.ca, www.tsn.ca, www.nhl.com, www.hockeydb.com, http://tsf.waymoresports.thestar.co...playerindex.cgi

Pour terminer, comme je l'ai, encore une fois, déjà écrit, les joueurs ont des positions et c'est bien normal. Je ne vois pas pourquoi, par exemple, Mario Lemieux deviendrait RW. Il a joué centre toute sa vie. Luc Robitaille est le meilleur LW dans l'histoir de la LNH, j'vois pas pourquoi il changerait de côté. Il en va de même pour les joueurs plus ordinaire. Si je regarde par contre, un gars comme Glenn Anderson, il a joué aux trois positions lors de sa carrière. Je pourrai donc le changer de position à la demande du DG en s'appuyant sur un lien internet.

Des questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 11:14

Je suis d'accord avec Kelzen et kiki....

Sujet Clos.
La discussion est terminée maintenant! Je veux plus vous voir vous chicaner sinon j'va sortir la Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 11:14

Roger that prez !

Meme si je trouve que c'est du niaisage en général.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! EmptyVen 22 Jan - 11:16

Kelzen a écrit:
Roger that prez !

Meme si je trouve que c'est du niaisage en général.

J'ai toujours fonctionner ainsi dans mes ligues, et les ligues dans lesquelles j'ai été ont toujours fonctionner comme ça. Il me semble aussi que c,est la façon la plus réaliste de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Les alignements....! Empty
MessageSujet: Re: Les alignements....!   Les alignements....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alignements....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les alignements sont complétés !
» Les alignements (Messages aux DGs du mondial)
» TEAM CANADA - Équipe Canada - Nominations et Alignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: