Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rien ne va plus du côté de Chicago!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyDim 10 Jan - 19:59

Alors que les matchs ce veulent de plus en plus important, les Hawks connaissent leur pire séquence de la saison. Suite a une fiche de 7-3 a leur 10 derniers match, voilèa que les Blackhawks encaisse 5 défaites de suite permetant ainsi au Northstars et les Jets de ce rapprocher a 4 et 5 points de la tête. Verrons nous des changement radical dans la formation pour tenter de fouetter les troupe ?

D'autre pars, les Canadien sont maintenant 1er dans l'est après un gain de 7-4 face au Canucks de Vancouver. Toutefois, les Capitals sont a égalité avec les Habs eu qui on annulé contre les Red Wings. Les Caps on une fiche de 3-4-3 a leur 10 derniers matchs. Ils devront jouer du hockey beaucoup plus inspirer s'ils vent retrouver leur 1er place.

A noter que les Flyers sont aussi dans la course au premier rang eux qui on maintenant 9 victoire consécutive pour un total de 62 points. Rein ne semble pouvoir stopper les Flyers. Meme le fait de pas envoyer leur ligne Razz.

Nous tenons aussi a souligner la victoire des Penguins face au Whalers, une 3ieme a leur 20 dernieres rencontre... Une défaite crêve coeur pour les Whalers eux qui sont activement en guerre pour le premier rang de la conférence de l'est. Arriveront-il a accomplir l'exploi pour une deuxième année consécutive?


Dernière édition par JohnPitts le Lun 11 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyDim 10 Jan - 20:55

Carosse comprend pas c'est quoi qui c'est passé , j'étais certain que j'avais envoyé mes trio , c'étais meme pas mon gardien no 1 qui étais la il étais meme pas comme 2e gardien , et mon centre Garpenlov et le déf. Berg étais rendu dans mon Pro ,, pour sa que j,ai fais une nulle , grrrrrrrrrrrrrrr bon je vais refaire mes trio et espére de gagné pour la prochaine game .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyDim 10 Jan - 21:48

Ouin c'est assez fuck all quand ca arrive... moi j'ai refait un gros remaniment de trio pis ce soir ca la marché. Pratiquement pas accordé de tir au whalers seulement 18 et pour une fois on a tiré 30 fois Wow. On vas prendre ca un match à la fois lol. quand j'ai regardé mon calendrier et que j'ai vu 3 victoire en 20 match oulala ca la fait mal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyLun 11 Jan - 10:35

ouais j'avou sa fait mal !! mais pour le probleme des lignes des Caps, p-e regarder si un de tes joueur farm a monter d'overall il l'on monter pro automatiquement, sa m'est arriver a moi aussi trèes frustrant mais bon on peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyLun 11 Jan - 13:50

Oui c'est surement la meilleure raison pourquoi tout ce fuck la aurait pu ce produire
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyLun 11 Jan - 14:16

parce que a 73 ov y monte auto pro alors !! sa ce peut fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyLun 11 Jan - 15:02

oui pareil comme moi avec Hasek sur la dernière game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyLun 11 Jan - 16:45

Non non , mon gariden P. Jablonski étais déja monté pro , je croix meme que je n'avais pas de blessé mais je suis pas certain , et j'en ai oublié , pas 3 mais 5 joueur qui étais farm on monté pro , en tout cas je tourne la page et je refais mes trio pour se soir .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyMar 12 Jan - 1:52

Ouais peu importe t'as l'équipe pour te rendre loin en série meme si t'es pas premier tu vas kill pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyMar 12 Jan - 19:25

Bon point Jacques ! il seront très dangeureux en série !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyMer 13 Jan - 3:22

Un esti de gros match ce soir entre les Canadien et les Capitals. Les Habs qui ont durement gagné ce fut tout un match. En parlant de tout un match, ca en fut tout un pour Larry Robinsson qui a récolté 3 but 3 passe. Toute une partie pour le deffenseur du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyMer 13 Jan - 15:16

ouais une vrai grosse game comme dans l'temps ! moi je suis bien content d'avoir profité de l'opportunité de gagner contre les Hawks en même temps je me rapproche d'eu au classement !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyJeu 14 Jan - 1:38

T'as de bonne chance, en plus Northstars qui perde ce soir Wink Tout de même Lemieux qui conte deux buts les deux seul de son équipe. C'est pas a Pittsburgh qu'on a vu ca lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyJeu 14 Jan - 11:14

Pauvre Mario, il n'aiamit pas l'igllo qui vous sert d'arena je crois ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyJeu 14 Jan - 19:49

Javoue que les rencontre son assez froide du coté de Pittsburgh encore cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! EmptyJeu 14 Jan - 20:22

hahah!! tout un bout en train ce John la...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus du côté de Chicago!!!   Rien ne va plus du côté de Chicago!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus du côté de Chicago!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» côté égoiste
» Bonne saison du coté de NY
» Le dg en plein travail du côté des Flyers
» Rien ne va au Colorado
» Le DG n'espère plus rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: