Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptySam 9 Jan - 16:37

Salut les gars.

Je sais pas si y'en a parmis vous qui on pris le temps d'aller voir la zone memberlist? On y retrouve le site personel de Pat (Dg Blackhawks) http://patcustom.fr.gd/. Notre confrère fabrique des figurine de joueur de hockey autant actuel que des joueurs du passé tel que Jacques Plante, Ken Dryden, Carey Price, Sheldon Souray, Paul Coffey et j'en passe.

Ca vaut le coup d'oeil, il a beaucoup de talent. J'aime particulièrement Dryden. Le suit est malade!!!

Bravo Pat lâche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyDim 10 Jan - 10:13

Ouais je viens d'aller visiter le tout franchement tu trvail comme un chef Monsieur !! tu vend sa combien juste pour me doner une idée j'aimerais p-e me faire faire Dale Hawerchuk...!! Comme je suis Dg des Jets reviens moi la decu ! et une petite idée comme sa, serait bien tk moi si je gagne la coupe Stanley dans la SHA je sias maintenant qui aller voir si je veux me faire faire une coupe avec l'année et le nom des Jets !! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyDim 10 Jan - 13:59

Haha Phill une coupe pour les Jets lol
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyLun 11 Jan - 10:37

j'ai bien dit si jamais je gagne la coupe.....ce qui risque pas d'arriver cette saison a moin que mes Jets retrouve leur repaire...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyLun 11 Jan - 13:42

Ouais tu devrais faire venir un térapeutre de groupe pour les enligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyLun 11 Jan - 14:22

ouais du genre un gros entraineur russe qui bois de la vodka tout en les engeulant en russe durantles entrainement j'aime bien !! le type de gars qui serait pres a ce fracasser le crane sur une vitre de char pour leur montrer c'est quoi de l'effort et du travail ...haha !!

Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! 6e1ae410
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! EmptyLun 11 Jan - 15:03

Ouaios un ostie de malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty
MessageSujet: Re: Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!   Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd McFarlane peut aller ce RATbiler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa continue de bien aller
» Aller voir vos couriels si ce n'est déjà fait.
» Brian noonan serait interresser d'aller ailleur?
» Bryan Noonan aimerait aller dans l'ouest du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: