Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES Grands Perdants Les Flames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 12:16

Et oui! apres cette transaction à trois OILERS NORTH STARS et FLAMES...

LES FLAMES se sont faites blanchir!!! 4 - 0 !!! HAHAHAHHA

J'pense que le Dg des Flames a perdu le contrôle... il trade, il trade mais ca l'aide pas pantoute!

L'équipe ne donne aucun rendement sur la glace.... ca doit être à la direction que le problème se trouve!


LES Grands Perdants Les Flames Icon_jokercolor LES Grands Perdants Les Flames Icon_jokercolor LES Grands Perdants Les Flames Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 12:36

lol
Après la transaction, à vrai dire, l'équipe a bien réagit en battant les puissants Islanders par la marque de 5 à 3. Cependant, le Dg des Flames commence à penser que le simulateur a une dent contre lui (le programme pas la personne hehe).
Les Flames sont incapables, transaction ou pas, d'aligner deux victoires de suites depuis des lunes....
Le blanchissage qu'ils viennent de subir est une totale honte, et devant leurs partisans de surcroit ! Graig Billington est plus poche que jamais. Marc d'amour le domine total.
Et j'aimerais terminer mon message en envoyant profondément chier le Dg des Northstars Evil or Very Mad
Merci beaucoup pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 12:59

lol!! on voitla belle rivalité entre vous deux!! il y a de l'amour dans l'air...!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 13:20

LES Grands Perdants Les Flames Icon_king LES Grands Perdants Les Flames Icon_king LES Grands Perdants Les Flames Icon_king LES Grands Perdants Les Flames Icon_king
Je tiens à te souligner DG Flames que comme tu m'envoies chier tu risques de le recevoir sur la tête parce que quand je regarde le classement té toujours en dessous de moi.... LES Grands Perdants Les Flames Lol



Y en a qui sont ben dans marde.... Lâche pas.. c'est des gros objectifs que tu te lancent 2 victoires en ligne... Oufff on voit qui en a qui vise haut mais comme dans le cas-ci y en a qui font ce qu'ils peuvent...

Ca fait Pitié... LES Grands Perdants Les Flames Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 13:25

haha!! elle est bien bonne!! Moi c'est plus le contraire je suis pas capable de perdre plus que 2 games back a back....mais bon je devrais me fermer la geule puisque sa pourrait aussi bien revirer de bord assez vite mais pour le moment je suis bien content d'être au commet, sa va m'empecher de recevoir les escrément de Monsieur Stars sur la tête...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 13:41

Haha tu peux bien te vanter monsieur des NorthStars mais avec Mario Lemieux , broten, bellows, hartsburg, trottier dans ton lineup, ca fais a peu pres une semaine que tu m'a dépasser au classement... C'est un peu triste pour un gars qui s'est rendu en finale de la coupe l'an passé. ehehe
Tu pouvais bin vouloir mon fetisov, avoir su je te l'aurais jamais donné , y'est entrain de te propulser !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 14:14

Ca c'est de la belle rivalité Very Happy Si vous pensé que le simulateur a une dent contre vous eh bien imaginé moi .... je perd et perd et perd lol je suis dans une lutte pour le bas de classement encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 14:43

Je sais pas comment tu fais.... Me semble c'est dur pour le moral quand le "*(&$*?$&*"/? de simulateur te mets tjrs perdant pis que les stats de tes joueurs sont crissement supérieurs à celle de l'autre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 14:53

Jfocus sur l'avenir c'est plate un peu mais ya de la bonne graine de joueur qui s'en vien sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 15:45

Tu vois Dg Flames... prend exemple sur Pittsburgh et focus sur l'avenir parce que dans ton cas c'est peine perdue...


Conseil du jour: Focus sur l'avenir !!!! LES Grands Perdants Les Flames Lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 15:52

TU parle beaucoup M. Boudreau moi j'tien a te dire que tu trouves que tu es sur une bonne lancé mais jte prédis pas plus que le quart de final cette saison-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 22:20

ouais pis sa va être contre les Jets pis contrairmeent à l'an passé c'est moi qui vais te sortir en 6....haha!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyJeu 10 Déc - 22:32

J'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyVen 11 Déc - 11:14

tu fait bien parce que je compte bien me venger...!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyVen 11 Déc - 11:15

mais jusqu'à présent en trois rencontre entre les deux club j'ai deux victoire 1 défaite....!! je suis sur la bonne voit pour me venger !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyVen 11 Déc - 12:31

En effet ca s'annonce plutôt bien du côté de Winnipeg. Le vent semble souffler du bon sens depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyVen 11 Déc - 13:16

Ca mord fort ds l'ouest , garder vous des energie pour les series lol
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames EmptyVen 11 Déc - 15:06

Ouais sa c'est sur les série vont être enlevante cette anné so le classement ce maintient serré comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES Grands Perdants Les Flames Empty
MessageSujet: Re: LES Grands Perdants Les Flames   LES Grands Perdants Les Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES Grands Perdants Les Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: