Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les trois étoiles du jour 23!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptySam 21 Nov - 18:38

Salut! afin de rémédier a une situation que Président kiki! à mentionner surla page principale du site, soit la vie sur le forum j'ai décidé de mettre a chaque jour simulé les trois étoiles, soit les trois joueurs qui ce sont le plus démarquer de ce jour!

Alors voici la première chronique d'une longue série !

P.S: Kiki pourrait tu me faire une section sur le forum genre étoile du jour pour que je puisse mettre mes étoiles s.v.p, si la chronmique t'intéresse ! Merci !

Alors voila les trois étoiles d'aujourd'hui :

Première étoile : Mike Luit (Maple Leafs) : 35 arret sur 35 dans une victoire de 3-0 des Leafs face au Red Wings. Les trois étoiles du jour 23! 8889sked

Deuxième étoile : Jimmy Carson (Bruins) : 1 but et 3 passes dans une victoire de 7-6 face au Nordiques. Les trois étoiles du jour 23! Carson

Troisième étoile : Gaston Gingras (Canadiens) : Pour son nom qui sonne que de la musique à mes oreilles!!...haha ! non 1 buts et 2 passes dansune victoire de 8-1 contre les Sabres. Les trois étoiles du jour 23! Gingras_Gaston_01 en plus de sa moustache de champion !! Bravo Gaston !

Alors voila pour les trois étoiles du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyDim 22 Nov - 12:37

wow tres bonne idée a-p!

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyDim 22 Nov - 15:09

Exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyDim 22 Nov - 19:43

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyLun 23 Nov - 11:10

Après son jeu blanc, Mikey a eu de la misere contre les north stars Sad 6 buts sur 26 tirs, misère... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyMar 24 Nov - 18:52

bonne idée mais pour de ce qui est de Liut c'est mon ancien gardien et ca va mal pour moi alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyMer 25 Nov - 15:07

t'as toujours ben alloué 23 buts de moins que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! EmptyMer 25 Nov - 16:36

ouais en plus que c'est seulement un match qu'il a blanchit....!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois étoiles du jour 23! Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du jour 23!   Les trois étoiles du jour 23! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois étoiles du jour 23!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au trois Manitoux du match des étoiles !!
» Observation du jour
» Match des étoiles saison 2 SHA !!
» Trois petite signature pour conclure le magasignage des Blues!!!!
» Résultat du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: