Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info pour des signature interessante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyMer 18 Nov - 14:01

Salut pour ceux que sa interesse d'avoir une signature dans le même genre que la mienne, juste a suivre la démarche suivante !!

Bonjour à tous, Voici le site site web http://www.jerseydatabase.com/ avec laquel j'ai fais mon avatar et ma signature pour le forum. Je me suis dis que certains serait peut-être interessé. C'est super facile à faire.
Si vous voulez avoir un avatar avec le chandail avec le logo (comme moi présentement), ou bien avec le chandail avec le nom et numéro du joueurs (comme mon frère le DG des BlueJackets de Columbus), allez dans l'onglet du site web (Browse) et ensuite allez dans (Hockey). Ensuite, vous allez voir toutes les équipes de hockey de disponibne dans les differentes ligue. Choisisez votre équipe parmis la liste et cliquer dessus. Ensuite, vous allez voir une page qui va s'afficher et vous allez voir les chandails de votre équipe avec un top 10. Vous pouvez allez dans la section (Rosters) si vous voulez voir les chandails des joueurs de votre équipe. Sinon faite juste défiler la bar de gauche à droite pour voir les chandails avec logo. Si vous allez dans (Rosters) mettez votre curseur de souris sur le chandail que vous voulez, et cliquer dessus, il va s'agranditr à l'écran et faite seulement un click droit avec votre souris sur le chandail que vous voulez et appuyez sur (Enregistrer la photo sous) et mettez la ou vous voulez sur votre ordinateur. Ensuite vous avez juste à allez dans votre profil du forum et uptader la photo.Pour avoir une signature, c'est un peu plus complexe. Toujours dans (Browse), (Hockey) et (Rosters), vous devez sélectioner le numéro de chandail du joueur (Le #ID). Quand vous avez tout les numéro des joueurs que vous voulez (le #ID). Vous devez allez dans l'onglet du site web, (Create) et ensuite dans (Forum signature maker). Ensuite vous allez choisir le nombre de chandail que vous voulez mettre entre 3 à 7. Ensuite choisisez votre background, perso moi je met (Transparance) et allez complètement en bas de la page, et entrez dans les cases vide noir, les numéro de #ID que vous avez pris en note. Ensuite appuyez sur le bouton vert (Generated Avatar). Une autre page va ouvrir, et vous allez voir la photo à l'écran (votre signature) faite seulement un click droit avec votre souris appuyez sur (Enregistrer la photo sous).

Pour rechercher un no de #ID il y a un autre moyen. Vous pouvez allez aussi directement sur le site web dans la (search bar) et marquer le nom du joueurs au complet. Ensuite vous allez voir les chandails à l'écran.

Maintenant que votre signature est enregistré sur votre ordinateur, allez sur le site web de http://imageshack.us/ Quand vous êtes sur le site web, il y a un onglet (Browse) appuyez dessus, et allez chercher votre signature dans votre ordinateur. Ensuite appuyez sur le bouton (Start Upload!). Ensuite une autre page va ouvrir, il va y avoir un lien en haut. Prennez le premier de la liste. C'est vraiment le premier, il est comme dans un espèce de carré beige et le lien est en noir gras. Vous pouvez pas le manquer. Le plus important est ici. Il faut que vous copier le lien, et que vous le mettez entre les basiles IMG. Ensuite vous copiez tout sa (avec les basiles IMG) et vous allez dans votre profil du forum. Vous allez voir un carré ou rectangle blanc, et coller le lien dedans et sauvegarder votre profil.

C'est pas moi qui a le plus de m'érite dans tout sa mais bon j'ai copier coller le texte d'un gars dans une autre ligue simulé, le site est vraiment génial, il a les changail retro et tout alors avis au intéresser...!!

Les gilet orange c'est les gilets des matchs des étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyMer 18 Nov - 14:04

je comprend pas pourquoi elle apparait pas, elle apparait dans mon profil, signature je la vois mais elle apparait pas sur le site p-e quelqu'un peu m'aider maintenant haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyMer 18 Nov - 14:06

j'ai revérifier et j'ai bien cochjer oui a la question toujours attacher la signature ...
tk sa donne des truc dans ce genre la !

Info pour des signature interessante ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: test   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 19:18

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: merci   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 19:19

aie merci ca marche pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 19:29

p-e que toi tu la voit mais moi je vois rien!! je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider a fair een sorte que ma signature apparaise parce que j'ai tout essayer en mon pouvoir !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 20:47

hehe... Moi j'vois un super gros bloc comme si yavais une signature... mais j'vois complètement rien... Ont dirait une signature invisible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: et la   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 21:09

ca marche voyons
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyJeu 19 Nov - 23:39

tu pourrais p-e partager ta drogue parce que moi aussi j'aimerais bien halluciner...!! drunken

non mais tk moi je vois pas la tienne ni la mienne toi tu voit la mienne ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyVen 20 Nov - 9:02

moi je vois le 3iem post que ta faite a-p, sinon nop, ya rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyVen 20 Nov - 13:18

Moi je vois aucune signature pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptyVen 20 Nov - 14:31

Moi non plus, pourtant elle sont activé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptySam 21 Nov - 13:40

Ce soir gros party avec opium pour tout le monde. Je vous garanti que l'on va en voir des signatures et des belles en plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! EmptySam 21 Nov - 16:38

loll!! Yahou !! merci pour le partage !! moi j'ai bien hâte de voir ta signature danser dans les airs !! Shocked .... drunken Je suis partant pour opium party !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour des signature interessante ! Empty
MessageSujet: Re: Info pour des signature interessante !   Info pour des signature interessante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour des signature interessante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petite signature pour conclure le magasignage des Blues!!!!
» 1er étoile pour Hasek et pour Snow!!!
» Signature RFA
» Signature a New York (Complete)
» Signature Unassigned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: