Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 recotte pour les Kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Faucher
Rookie
Rookie
El Faucher


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2012

recotte pour les Kings Empty
MessageSujet: recotte pour les Kings   recotte pour les Kings EmptyJeu 24 Avr - 22:44

Les Kings demande une petite revision pour Félix Potvin, avec une saison ds le top 3 des gardien de la ligue, ont s attends a une petite hausse de sont OV ... meme si des séries coussi coussa

ont voudrai que ses cotte de SZ et AG reste comme ils étaient avant et qu avec ses autre cote en augmentation soit SK EX LD ils soit en augmentation de 1 OV comparable a l ans passé (77) pour 78 OV, apres il serait obligé de joué pro, il est a 76 ov avec moral 50 présentement, l ans passé 77 ov moral 62.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

recotte pour les Kings Empty
MessageSujet: Re: recotte pour les Kings   recotte pour les Kings EmptyDim 27 Avr - 12:21

retouché !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
El Faucher
Rookie
Rookie
El Faucher


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2012

recotte pour les Kings Empty
MessageSujet: Re: recotte pour les Kings   recotte pour les Kings EmptyDim 11 Mai - 14:46

Les Kings voudraient que Robert Lang que j ai mal utilisé car j ai fait joué sur mon 4 iem trio pro, ce qui étais pratiquement imposible de faire évoluer ce joueurs ( je savais pas trop qu il évolurai pas ) il a baissé dans sont ov total et quel que autre cote, mais la ou je voudrai qu il ne baisse pas de cote c est aux nivau de sont potentiel j aimerai qu elle reviennent a 80 alors je pourait investire plus aux nivau de la clinique des joueurs... merci



Les Recrus sont quand meme dur a faire évolué dans le pro avec des ov autours 69-70-71 ov car l ov des joueurs de 4 iem trio pro est ramené 74 ov ( pour les meilleur équipes) et 1 trio farme devrai tourné aux alentour de 72-73 alors nos recru sont quand meme relégé assé loins dans leur développement, mais l erreure a la basse est de faire jouer le jeunes pro( 4 iem), mais dans sont historique LNH il avaient joué pro.. en tka je demandai si nos rerue créé ont assé d ov a la basse pour partire dans la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

recotte pour les Kings Empty
MessageSujet: Re: recotte pour les Kings   recotte pour les Kings EmptyDim 11 Mai - 18:52

Pour les ov chez les jeunes, les vedettes se sont pratiquement toujours développés. Il y a une réalité du simulateur qui fait qu'un joueur que ne performe pas ne s'améliore pas, malgré un énorme potentiel. C'est une question de gestion. :S

Pour Lang, j'y jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





recotte pour les Kings Empty
MessageSujet: Re: recotte pour les Kings   recotte pour les Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recotte pour les Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Demande de recottes-
Sauter vers: