Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin

MessageSujet: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   Mer 23 Avr - 12:22

Comme vous le savez, l’entre-saison, c’est aussi une période où vous serez beaucoup sollicité. Profitons de la fièvre des séries NHL pour penser à notre club pour l’an prochain ! Chose importe, au cas où il y aurait des bugs sur le portal, référez-vous toujours à la section INDEX en haut à droite. De toute façon, on doit avoir finit le draft pour que j’update le portal.

http://www.sharetro.ca/File/1993-PreSeason/SHA-Index.html

ATTENTION : Ceux qui n’ont pas envoyé leurs signatures RFA et UFA protégé seront congédiés… J’espère qu’il y aura plus de monde qu’il y a eu de réponse sur le forum.

Voici les informations et dates à savoir :

Les trades sont évidemment ouverts.

Le draft débutera le 23 Avril à 17h. 12h seront alloués pour chaque équipe. Vous pouvez faire une liste avec le programme STHS, il faut m’en aviser sur le forum à l’endroit désignée.

La recotte vient d’être publiée, donc les demandes de recottes sont ouvertes. Référez-vous au forum pour la marche à suivre. *

*Le logiciel permet une nouvelle façon de faire les recottes, c’est de manière générale très bien. Une grosse différence est que les recottes sont aussi en fonction des cotes actuels. Donc un joueur par exemple qui a 90 de SC et marque 30 buts ne va pas vraiment augmenter dans son SC, mais s’il avait 70, il va monter de façon significative! Les performances saison et série ont beaucoup d’impact sur la recottes, plus que le PO.

Pour les signatures, vous pouvez m’envoyer le tout avec le fichier ligue. On se réfère à la charte, on négocie avec des stats de la SHAretro! Le cap salarial sera de 51 millions.

http://www.sharetro.ca/File/1993-PreSeason/SHA-FreeAgents.html

Période RFA/UFA protégé : 23 Avril au 27 Avril 21h

Course au UFA Ronde 1 : 28 Avril au 1er Mai 21h

Course au UFA Ronde 2 : 2 mai au 5 mai 21h

Course au UFA Ronde 3 (si nécessaire) : 6 au 7 mai 21h

N’oubliez pas la création de prospects, Steph est prêt !

Y’a tu quelqu’un qui se porterait volontaire pour me faire un résumé des résultats des trophées ?

Quelques teams auraient besoin de DG par intérim : Boston, Chicago, Wings pour l’instant.

Admin

MessageSujet: Re: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   Mer 23 Avr - 20:44

Si ya quelqu'un qui a manqué l'information c'est qu'il est pu intéressé à continuer. Courriel, Forum + sur le site WWW...

kikiqc
Admin

MessageSujet: Re: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   Mer 23 Avr - 21:12

C'est un peu le but Smile

Phil Esposito
Phil Esposito

MessageSujet: Re: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   Jeu 24 Avr - 21:58

juste pour vous aviser que ca va vite pour moi mais je vais esseiller de suivre.. je serai a Qc avec mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
El Faucher
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   Sam 26 Avr - 15:45

c est quoi qui se passe avec les intérime.. moi je peu faire les signature de boston et tous le tralal .. pour les kings de mon coté c est pratiquement terminé.. j attends des news et je débuterai ce soir tard

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)   

Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1