Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simule 17 Mars et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Simule 17 Mars et autre Empty
MessageSujet: Simule 17 Mars et autre   Simule 17 Mars et autre EmptyLun 17 Mar - 22:42

Ok, ça commence vraiment a manquer de sérieux. On s'est pu quand les simules sont effectués. C'était supposé être aujourd'hui le 17 Mars à midi. Comment veux-tu qu'on s'intéresse si on a jamais de suivi ou on sait jamais s'il va avoir une simule...

En tout cas, je comprends qu'il y a des choses pire dans la vie mais quand même faut pas rire du monde...

Je veux pas recommancer comme l'année passé parce que ça va être sans moi très bientôt. C'est pas une menace mais je commence à être tanné de savoir si la simule va se faire ou pas à tous les jours. Pour certains GM's ya de gros enjeux (Dans notre ligue on s'entend) avec un 7ième matche et la deuxième ronde qui commence bientôt

Un minimum d'un petit Post au minimum pour dire qu'il n'y en a pas serait apprécié et on se sentirait moins seul dans tout ça..

Si tu veux prendre une pose, on peut arrêter, faut juste le laisser savoir

Merci de ta compréhension

Signé un GM tanné des irrégularités
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Simule 17 Mars et autre Empty
MessageSujet: Re: Simule 17 Mars et autre   Simule 17 Mars et autre EmptyMar 18 Mar - 0:01

J'essaie de toujours vous envoyer un courriel suivant une simulation déplacée. Je vous envoie un courriel en ce moment pour vous expliquer ce qui se passe.

J'ai reçu des plaintes pour des simulations oubliés et reprises trop rapidement, alors je préfère parfois sauter une simule que de trop changer d'horaire. Pour le reste, je vous envoie un courriel, domaine privé ça va pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Simule 17 Mars et autre Empty
MessageSujet: Re: Simule 17 Mars et autre   Simule 17 Mars et autre EmptyMar 18 Mar - 0:03

PS : tu sais Nic, tu as déjà eu une grosse réaction face à moi pour un message de ce type sur le forum de ma part. Je te dirais la même chose : Le courriel ça existe !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Simule 17 Mars et autre Empty
MessageSujet: Re: Simule 17 Mars et autre   Simule 17 Mars et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simule 17 Mars et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simule 12 mars
» Prochaine Simule
» Simulation 4 mars
» Simulation 9 mars
» Deadline dimanche 25 mars, 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: