Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Offendive de farm !!!

Aller en bas 
+4
dgflames
DG MATT
lewis le DG des flyers
DG Dallas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Offendive de farm !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:21

kikiqc a écrit:
1.1.1. Joueur de position
Un joueur de position doit évoluer dans un club Pro lorsqu’il a un OV de 71 et plus
1.1.2. Gardien
Un gardien doit évoluer dans un club Pro lorsqu’il a un OV de 77 et plus
------------------------------------------------------------------------

Oui dans les réglements c'est écris ça mais on avait déjà discuté qu'on augmenterait le OV dans un des posts que j'avais fais

------------------------------------------------------------------------

Pas de probleme joe, chu pas facher du tout c'est que globalement, on pourra pas faire comme avant.

Merci Christian, de l'aide et de tes commentaires

Voici, pour cette annee, on va augmenter le OV du farm a 72 parce que c'est un bug et que je veux pas que personne soit penaliser. Ya des joueurs dont le OV a augmenter de 1 ou 2 et d'autre qui a descendu. C'est un bug du logiciel qui semble avoir eu lieu quand on a passe du mode hors-saison vers le mode pre-saison

Ont y va comme ca, sinon, je baisse les cottes de toute monde...

Pour le pointage des games, simon le gars du logiciel me dit deux choses:

- Descendre les cottes PA et SC de tout le monde (Assez ordinaire comme reponse)
- Utiliser l'option de simulateur 2.0 au lieu de 2.1 ou celle de la version 1.5.

On commence avec la v 2.1 comme en pre-saison et je vais utiliser l'option 2.0 et faire des tests (ya un mode maintenant)Pas de probleme joe, chu pas facher du tout c'est que globalement, on pourra pas faire comme avant.

Merci Christian, de l'aide et de tes commentaires

Voici, pour cette annee, on va augmenter le OV du farm a 72 parce que c'est un bug et que je veux pas que personne soit penaliser. Ya des joueurs dont le OV a augmenter de 1 ou 2 et d'autre qui a descendu. C'est un bug du logiciel qui semble avoir eu lieu quand on a passe du mode hors-saison vers le mode pre-saison

Ont y va comme ca, sinon, je baisse les cottes de toute monde...

Pour le pointage des games, simon le gars du logiciel me dit deux choses:

- Descendre les cottes PA et SC de tout le monde (Assez ordinaire comme reponse)
- Utiliser l'option de simulateur 2.0 au lieu de 2.1 ou celle de la version 1.5.

On commence avec la v 2.1 comme en pre-saison et je vais utiliser l'option 2.0 et faire des tests (ya un mode maintenant)

-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 9:32

Merci d'avoir trancher!

bonne game les boys!
Revenir en haut Aller en bas
 
Offendive de farm !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington Farm - Philadelphie Farm
» farm?????????
» Farm, tir au but
» Moral du farm
» déménagement du farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: