Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage

Aller en bas 
+4
DG MATT
DG Dallas
lewis le DG des flyers
charger
8 participants

point pour défate en prolongation ou tir de barrrage
Oui, je veux donner un point au perdant
Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Vote_lcap176%Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Vote_rcap1
 76% [ 13 ]
Non, on change rien du tout, la formule actuelle est bonne
Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Vote_lcap124%Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMar 10 Sep - 21:55

Il a été demandé de voir si on voulais donner un point pour les défaites en prolongation ou les tirs de barrage

Svp, veuillez indiquez que vous avez voté et donner un bref commentaire

Merci


Dernière édition par charger le Mer 20 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMar 10 Sep - 21:57

Oui je suis pour parce que ça peut donner la chance aux équipes qui ont de bon joueur en PS d'être utilisé et ça devrait resserrai les équipes dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMar 10 Sep - 21:58

Oui pour le pts en défaites de prolongation mais j'enlèverais simplement les tirs de barrages pour revenir à la vieille méthode pour rester dans la mentalité de ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMar 10 Sep - 22:30

Oui pour donner un point pour une défaite en prolongation et je pense aussi qu'on devrais enlever les tir de barrage pour faire plus rétro
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 6:10

Un point au perdant mais sans la fusillade. La fusillade a été instaurée en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 8:50

voté

oui pour le point en prolongation...ca peux avantager quelques équipes et resserrer les pointages ...
Ca vas etre plus serrer pour faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
El Faucher
Rookie
Rookie
El Faucher


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 16:48

J ai voter , je suis d' accord aussi pour pas de shoot out,pour garder notre fil retro,le point est quand même important
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 20:05

Oui pour le points en prolongation et je pense aussi que pour faire plus retro on devrait enlever les shootout !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 21:55

le shootout serait apparu a la saison 2005 2006 pour suivre les ligue junior majeur selon wiki

http://en.wikipedia.org/wiki/Overtime_(ice_hockey)#Shootout

Citation :
Following the lead of minor leagues, as of the 2005–06 season, the NHL ends exhibition and regular season games still tied after a five-minute-length, four-skaters-per-side overtime period with a shootout.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyMer 11 Sep - 23:02

Ben kin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyVen 20 Sep - 23:15

on a tranché quoi finalement sur ce sondage ? Car de mon côté ya encore eu un shootout ce soir. Et pas de point pour la défaite en prolongation. Ce n'est pas sensé être match nul si ya pas de gagnant apres l'overtime?

Je crois que ca na pas été rajouté au simulateur. Nic tu peux confirmer stp?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptySam 21 Sep - 17:01

Voici les points accordé Win : 2 -- Loss : 0 -- OT Win : 2 -- OT Loss : 0 -- SO Win : 1 -- SO Loss : 0

ce devrais être Win : 2 -- Loss : 0 -- OT Win : 2 -- OT Loss : 1 -- et pas de shootout si on ce fie a ce que les DG ont voté.

Car au dernier match j'ai gagné en SO et j'ai eu 1 seul point... Alors je crois qu'il y a un bug

Merci de vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 11:21

Alors quelqu'un peu répondre a ce post?
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 11:45

Je peux pas toujours répondre rapidement parce que j'ai une famille et vie à l'extérieur de la ligue. Pour moi c'est ce qui compte le plus, dsl de ne pas mettre mes priorites aux bonne place !

On ne peut pas faire des modifications lorsque la saison est commencé. Je peux seulement changer les options de mettre un point en SO, ce qui est un bug et une porte de sortit...

On a 3 choix, on met un point en SO (En espérant que ça marche, je l'ai pas testé), on laisse ça, c'est-à-dire comme l'année passé ou on recommence la saison au complet !

--------------------------------------------------------------------------------
Voir l'échange de courriel avec le gars du STHS: ---------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

From: sths@simont.info
To: nicblowin@hotmail.com
Subject: RE: Nulle
Date: Fri, 20 Sep 2013 20:41:41 -0400


Salut.



Les options sont grisé en saison régulièrement. J’ai remarqué que SO Win et SO Loss n’était pas grisé et c’est un bug que je vais régler pour la 2.2.3.



Pour ta 2e question, regarde la command : Reset Line Counter



Thank you / Merci



-Simon Tremblay

Propriétaire du SimonT Hockey Simulator / SimonT Hockey Simulator Owner

http://sths.simont.info



From: Nicolas Blouin [mailto@hotmail.com]
Sent: Thursday, September 19, 2013 9:56 PM
To: Simon (STHS) Tremblay
Subject: Nulle



Bonjour Simon,

Je veux mettre un point pour une défaite en prolongation dans la ligue et l'option est grisé, est-ce qu'il y a une raison et qu'est-ce que je peux faire pour changer ça ?

J'aimerais aussi réinitialiser les "Number of Load Lines" disponible via la page "Teams And GM Info". Est-ce que c
Je te met le fichier de ligue en attachement

Merci de m'aider !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 12:44

Mon dieu prends pas ca de même je voulais seulement que qq1 dans la ligue me dise si j'avais bien raison d'avoir remarqué ce petit probleme si ca ne se regle pas c correct, j'ai donné ton nom dans mon premier poste parce que c'est toi qui joue dans le simulateur....
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 12:45

Tsé quand la moitier des dg ce sont connecté et que personne a pris le temps de répondre a la question en 2 jours jme dis que je peu bien me demander si c'est tombé entre deux chaise.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 18:53

Ca toujours été un problème dans la Sha...
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 19:08

lol John cyclops cyclops
Croit moi il le prendre avec un gros sourire dans face rendeer  
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 19:10

En passant, C'est normal qu'avec 2 victoires (moi et les Canucks) on a 3 points pour 2 victoires ... Expliquez moi ça quand vous pourrez

merci Cool 
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 20:49

DG MATT a écrit:
En passant, C'est normal qu'avec 2 victoires (moi et les Canucks) on a 3 points pour 2 victoires ... Expliquez moi ça quand vous pourrez

merci Cool 
Ça va être corrigé, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 21:26

DG Dallas a écrit:
Mon dieu prends pas ca de même je voulais seulement que qq1 dans la ligue me dise si j'avais bien raison d'avoir remarqué ce petit probleme si ca ne se regle pas c correct, j'ai donné ton nom dans mon premier poste parce que c'est toi qui joue dans le simulateur....
Ok, je comprend ce que tu veux dire !

Ta bien fait de le rappeller !

Mais comme ta vu, on est pogné avec cette chose là. On verra bien ce que les autres GM en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage EmptyDim 22 Sep - 22:28

Merci nic encore une fois ton travail est bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty
MessageSujet: Re: Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage   Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage point pour défate en prolongation ou tir de barrrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point pour la prolongation!
» Sondage point pour la nulle
» Prolongation avec ou sans point
» Canadiens 3, Nordiques 2 - Dans le 1er de 3 matchs consécutifs !
» 1 Point pour une défaite en prologation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: