Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Injustice au Québec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptySam 24 Oct - 12:22

Encore une fois, les québecois sont victime de racisme sportif, lors de la dernièr rencontre, Paul Gillis a recu une suspention de 2 match pour head-butting (j'aurais vraiment aimé voir la scene pasque le nom de la punition laisse beaucoup trop de place a l'imagination)


voici les notes de la partie officiel émi par la ligue :
Paul Gillis (QUE) for Head-butting (Major / Game Misconduct) at 4:13,
Paul Gillis ejected from game at 4:13 of 2nd period
Paul Gillis from Nordiques is suspended for 2 game(s)

Bien entendu, l'équipe ne s'oppose pas a la punition, ni a l'expultion, ni meme aux 2 matchs de suspention que l'équipe juge adéquate pour la situation.

Cependant, lorsque l'on regarde le roster de l'équipe des Nordiques émi encore une fois par la ligue, nous pouvons noter que la suspention de Paul Gillis est de 3 parties!!

Comme il est dit précédemment, le Québec est encore une fois discriminer, la langue française se fait une fois de plus mettre au banc des punition, car elle navigue sur un ocean anglophone. Combien de temps les Québécois vont-ils endurer la situation. Une marche de protestation est d'ailleurs prévue dans la ville de Québec aujourd'hui, esperons que le tout ne se finisse pas en émeute!

En fin de compte, le seul crime que Paul Gillis ai commis, outre son head-butting, est le fait de jouer avec une organisation francophone!

Voici la situation, voyon voir comment la ligue réagira!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptySam 24 Oct - 13:29

On a eu le meme probleme avec les suspensions l'an passé... on peut rien y faire ca va se replacer en saison... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptySam 24 Oct - 18:46

lol c'est pas bin grave en fait, j'trouvais juste que cette facon d'écrire ma question/affirmation ... bref d'écrire le message etait sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptyMer 28 Oct - 9:00

lol!! Ouais tk mon Simon tu as des joueurs un petit peu viloent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptyMer 28 Oct - 10:27

Bah j'sais pas ... ça doit pas etre si pire que sa head-butting, c'est a cause de son nom que le monde aime pas ça, personne y trouverais rien a dire si ça s'apellait herbe a joujou ( oké j'ai trop écouté les simpsons hier ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptyMer 28 Oct - 13:08

Qu'on se le tienne pour dit... Cette année les Nordique vont "Head-butté" les autres équipes =)
J'sais pas trop ce que c'est mais ça l'air d'être violent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptyMer 28 Oct - 16:08

Hoo que oui, attention a vos tete au colisé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! EmptyMer 28 Oct - 16:28

Et c'est reparti avec le débat de la tete levé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice au Québec! Empty
MessageSujet: Re: Injustice au Québec!   Injustice au Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice au Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quebec en vie
» dispo a quebec
» rappel a quebec
» rumeur a quebec
» bon debut a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: