Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pré-saison ... STOP...STOP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 18:59

A ce que je vois, la pré-saison compte 80 matchs par équipe... Il faut refaire l'horaire si non on va être en pré-saison pendant des mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 20:41

on na juste a faire 4 jour de simulation est arreter
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 20:58

On ne peut pas une fois que c'est commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 21:48

haha!! déjà qu'on a tous hâte que la saison commence !! non merci pour les 80 match de pré saison haha !! je trouvait sa bizarre aussi qu'on avait pas d'horaire de pré-saison ...!!
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 22:13

Cibolle, les nerfs, j'ai refais la cédule avec une commande qu'on peut taper dans le logiciel pour refaire la pré-saison. C'est juste que j'ai une vie à l'extérieur de la ligue pi j'ai pas pu la uploader avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 22:24

On a tous une vie a l'extérieur de la ligue .....tk j'espère pis a voir l'implication de la majorité de tes Dg .....il y en a qui on des vit occupé....haha !! Mais juste de même je crois que Kiki voulais juste soulevé le point je vois pas pourquoi toi tu perd patience ....!! Sans rancune.... au moins il y a de la vie sur le forum un peu ....!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 22:26

Y'a pas de trouble, je voulais être sur que le message se rendre !

Je sais que tu viens souvent le soir seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 22:38

Sans rancune les boys,ya des choses pire, les résultats sont beaucoup trop haut, j'en ai parlé avec Cristiand et on va jouer avec les paramètres pour diminuer ça et augmenter peut-être le ratio des blessures tel que demandés par les GM's

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! EmptyMar 27 Aoû - 23:09

Cool !! Sans rancune aussi loin de la !! Smile Je viens de voir les résultat et je me disait aussi que c'était pas normal que tout les club gagnant est marqué 10 buts !!! Sa sert a sa la pré-saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison ... STOP...STOP !   Pré-saison ... STOP...STOP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison ... STOP...STOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAretro saison 3, l'heure est au bilan avant la nouvelle saison.
» Pré-saison
» pré-saison?
» pre saison
» Pré-saison.. Vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: