Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyMar 16 Juil - 12:12

Après avoir reçu quelque message concernant Gretsky je veux voir ce que je pourrais aller chercher pour lui donc je suis a la recherche d'ailier droit ou gauche jeune avec un bon potentiel, de choix de première et de deuxième ronde dans les deux prochaine saison ! faite vos offre et si quelqu'un d'autre vous intéresse faite moi signe et je veux pas de message du type Gretsky stu veux pour .... vous y êtes intéresser faite moi une offre et après on jase ....! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyMar 16 Juil - 19:10

Update : Plusieur Dg dont rentrer en contact avec le Dg Chouinard en peu de temps la sensation cabadienne wayne gretsky crée beaucoup d'engoument ....! Il semblerait y avoor deux club au plus haut de la course mais le Dg va t'il réellemet bouger et so oui sa pourrait être vite ...!? A vérifier avec le Dg Chouinard
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyMer 17 Juil - 19:53

Update : selonnptre informateur hockey Monsieur Max Power une transaction impliquant Wayne Gretsky est pratiquement imminente ... Deux clubs,un dans chaque conférence sont dans la course et Monsieur Chouinard ne retour pas mes appel mais a ce qu'il semble il voudrait règler sa avant le week-end puisqu'il veut partir l'esprit en paix semble t'il ... Selon une source proche de lui ...! Voyons voir s'il pourront conclure une entente. Les fans font déjà connaitre leur mécontentement, si la rumeur s'avère vrai nois avons bien hâte de voir comment Monsieur Chouinard va géré tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyJeu 18 Juil - 15:25

Ca aurait été bon d'avoir une réponse à tes MP via Le forum Smile Tu as pas donnée suite ...
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyVen 19 Juil - 0:29

Oui j'avou mais j'ai été pas mal occupé je t'oubli pas et on ce jase lundi a mon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptyVen 19 Juil - 13:17

Les flames aussi serait dans la course
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  EmptySam 20 Juil - 5:50

Merci d'avoir répondu Smile On se rejase Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty
MessageSujet: Re: Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?    Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo Red Wings - Gretsky sur la touche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo wings
» Virage jeunesse, Dispo Wings
» quelqu'un qui touche au ligne sa ce peut tu encore?
» Formulaire d'inscription: DG Wings
» Canadiens vs Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: