Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 14:26

Salut, je suis le journaliste officiel de la SHA , j'aimerais sortir mon premier numéro bientot et comme nous somme a mis chemin dans la pré-saison, sa nous donne tous des bonnes idées sur quoi auront l'air nos équipes et nos attentes. Pour les Dg qui était la la saison passé sa va ressembler a mon premier numero que j'avais sortit qui faisait le tour de tout les équipes et je vous avait envoyer 3...4 question pour batir l'article. Alors sous peu je confirmerais dans ce topic si quand j'aurais envoyer les mail a tout les Dg mais svp bien vouloir me repondre !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 15:29

Good bonne nouvelle , et déjà hâte a répondre a t'est question . Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 15:51

ouais j'ai bin hâte moi aussi de te lire Monsieur LeRédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 16:01

Nice on attend le emails!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 17:00

Tant qu'a moi tu sais je suis toujours dispo pour répondre a tes quetions. Je dirais même que j'ai hâte. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 14 Oct - 23:34

bon j'aime bien l'entrain manifester déjà sur le forum et je vous pormet toutes une saison SHA weekly News, moi même j'ai bien hâte de lire vos réponse et de vous pondre des merveilles....haha!! Je place la barre haute...!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyJeu 15 Oct - 17:26

YEAH... je dirais même OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyJeu 15 Oct - 17:58

Ca sonne brutal comme OH YEAH a mes oreilles Very Happy MASTER MASTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 28 Oct - 16:20

Est-ce qu'il est trop tard pour recevoir les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 28 Oct - 16:26

Non ya meme pas encore fait parvenir les questions...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyMer 28 Oct - 18:53

jme demandais aussi si cé moi qui avait manqué de koi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyLun 2 Nov - 16:36

non désolé du petit retard, j'envoie sa a tout les dg d'ici a demain promis....mon ordit va mieux la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyLun 2 Nov - 21:57

pas de troub mec, prend le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyJeu 5 Nov - 11:37

Bon je viens d'envoyer un mail a tout les Dg de la ligue sans exception, regarder vos courriels et n'oublier pas de regarder dans vos courriels indésirable parce que je suis un mal-aimé.....haha !! Non mais si tout le monde pourait me répondre dans un délai court sa serait aprécier j'attend cos réponse pour vous pondre une autre merveille journalistique...!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyLun 9 Nov - 10:09

Bon jusqu'à maintenant, j'ai recu seulement que 9 retour de mails alors svp, les autre Dg, sa prend 5 minutes répondre et sa me permetteras a moi de finalement sortir le journal de la ligue alors soyer figilant, sa fait partit de vios obligation de Dg dans cette ligue de me retourner les mail pour les jouraux de la ligue ....Merci...!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyLun 9 Nov - 11:22

Dg Jets a écrit:
Bon jusqu'à maintenant, j'ai recu seulement que 9 retour de mails alors svp, les autre Dg, sa prend 5 minutes répondre et sa me permetteras a moi de finalement sortir le journal de la ligue alors soyer figilant, sa fait partit de vios obligation de Dg dans cette ligue de me retourner les mail pour les jouraux de la ligue ....Merci...!

Moi jte dirais sors le quand même, Fais moi savoir qui ne te répond pas. Si tu attends trop, les informations des autres DGs ne seront plus bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! EmptyLun 9 Nov - 11:28

Non j'avou !! c'est pas mal sa je pensais faire !! les autres bien tant pis !!

je t'envoie un mail après que je l'est sortit pour te dire quia pas répond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!   Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Journal d'équipe
» Le Journal de Montréal
» Le Journal de Montréal !
» Journal des équipes - DESTRUCTION de la section
» Journal de Montréal, 11 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: