Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rappel 4ième choix

Aller en bas 
+3
kikiqc
DG MATT
charger
7 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyVen 12 Juil - 21:34

Salut les boys,

Il vient d'arriver une situation ou un 4ième choix a été échangé. Pour cette saison il n'y a pas de trouble mais pour les prochaines saisons, soyez vigilent car le 4ième choix deviendra un choix pour une clinique afin d'augmenter certaine cotte d'un de vos joueurs.

Svp, lisez les règlements, c'est important et si vous avez des questions, hésitez pas à communiquer avec moi !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptySam 13 Juil - 7:05

Je sais pas si on devrait ne pas permettre de l'échanger ce 4e choix. Ça reste un plus pour un équipe si tu l'utilise pas tu l'utilise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptySam 13 Juil - 9:36

Ou tout simplement éliminer ce quatrieme choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptySam 13 Juil - 21:46

jai eu une offre avec le 4e dedans on devrais le garder sa aide les equipe pis si sa augment les cotte de nos joueur ma les collectionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptySam 13 Juil - 23:25

Par contre certains Dg connaissant moins la ligue vont s'en départir ce qui risque de créer une inégalité entre les équipes et ainsi créer un désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 12:38

Ben lisez les règlements...

By the way, moi je pensais que c'était à partir de cette saison, mon 4e choix cette saison on s'entend qui va servir rien. Si en plus, celui de la saison prochaine ne me sert pas de clinique, je me suis faites fourrer solide dans mes trades.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 14:23

Les cliniques donnent pas énormément de +
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : st anne de la perade

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 20:08

cer pas un 4eme choix qui va changer une equipe.........
ca reste un 4eme..........chu d'accord avec les blues on devrait enlever ca

Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 21:04

Le 4ième choix change pas une équipe mais il peut aider un bon jeune à progresser, c'est ce qu'on veut tous avec une clinique

On panique pas les boys, le 4ième demeure mais je vais être plus vigilent et rappeller les réglements quand je verrai quelque chose de ce genre passé

Si vous êtes pas d'accord, venez me voir on va discuter !

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 21:05

Pourtant, l'an passé quand on en a discuté sur le forum, tout le monde a semblé d'accord avec l'idée. Au lieu de donner les cliniques et d'avoir des 4e choix qui servent pas, on donne de la valeur et aux cliniques, et aux 4e choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 21:10

kikiqc a écrit:
Pourtant, l'an passé quand on en a discuté sur le forum, tout le monde a semblé d'accord avec l'idée. Au lieu de donner les cliniques et d'avoir des 4e choix qui servent pas, on donne de la valeur et aux cliniques, et aux 4e choix...

C'est 1M par point oubliez pas, vous avez demandé de trouver des façons de dépensez l'argent et de rendre intéressent les 4ième choix, on combine les deux enfaisant ça !


Dernière édition par charger le Dim 14 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyDim 14 Juil - 21:24

Two Thumbs Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyLun 15 Juil - 7:59

moi je suis daccord avec kiki et le DG de l' avalanche on en avais deja parler et ca peu faire un belle monaie d'échange dans un trade... Juste a ne pas laisser n'importe qui l'échanger et le rappeler aux gens... on as un commité d' échange pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyLun 15 Juil - 8:56

Moi aussi je croyais que s était cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyLun 15 Juil - 10:56

ouais on le garde ses vrai sa peux servir de monnaie dechange mais les nouveau sauf moi ahah jle sais deja canucks me la dit jcrois au moin leur rapeller a ceux qui savent pas avant quil lechange
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyLun 15 Juil - 12:23

dgflames a écrit:
Moi aussi je croyais que s était cette année

On peut pas faire ça pour le repêchage de cette année parce que des échanges ont déjà été fais lors de la dernière saisons ne sachant pas ce règlement. Lorsqu'on fait de changements à des règlements, on les fais toujours pour la saison suivante.

Le règlement de la dernière saison pour envoyer un joueur à une clinique continue de s'appliquer avec la charte que nous avons dans les règlements. Il faut que le joueur envoyé ne soit pas un joueur créé au repêchage de 1992, exactement comme l'année passé (C'était 1991 par-contre Very Happy), Les équipes qui n'ont pas fais les séries, on le droit à deux. Pas le droit de donner deux cliniques à un joueur

À partir de la prochaine saison, le 4ième choix et l'argent embarque. Au lieu d'être donner comme ça à tout le monde gratuitement, on donne la possibilité de l'échanger pour essayer de donner de la valeur à ce maudit 4ième choix au lieu de l'enlever...

C'est des changements que les GM's qui étaient là avaient voté à ce moment là. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis pour la stabilité des règlements et des règles clair qui avantage aucune équipe, encore moins la mienne. Pas de changement en cours de saison à moins d'une erreur énorme nuisant à la ligue comme par exemple les blessures ou il faudra s'ajuster...

Svp, prenez le temps de lire les règlements, c'est important, j'ai passez près de 1 semaine à temps plein pour le faire. Je les ais pas fais pour le fun de perdre du temps, au contraire je voulais qu'on relance la ligue à partir de règle clair ayant le moins d'ambiguités possible. Pour le vivre dans deux autres ligue, si ta pas ça, les GM's se tanne rapidement parce qu'il y a toujours un réglements qui est flous et que certains GM rusé utilisent
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix EmptyLun 15 Juil - 12:26

Bien dit Blouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Rappel 4ième choix Empty
MessageSujet: Re: Rappel 4ième choix   Rappel 4ième choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel 4ième choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel en vue du Deadline et des signatures...
» Rappel pour tous!
» Rappel UFA
» Rappel de Lacroix
» rappel a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: