Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confirmation des rôles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles EmptyMar 16 Avr - 20:44

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les GM's qui avaient des rôles avec Lewis seraient intéressé à continué leur compétence au service de la ligue:

Comités des échanges:
Le comité des échanges est là pour rester. Le but d'un échange dans la SHA est de s'assurer de l'équité des joueurs / joueurs Prospect / Choix impliqués, pour ne pas favoriser une équipe ou l'autre. Le comité qui a été mis en place par Lewis a fait un excellent boulot et j'aimerais donc qu'ils soient tous de retour

  • Louis-Philippe Deshaies (Flyers)
  • Christian Cheminais (Canadiens)
  • Sébastien (Maple Leaf)


Création des Prospects:
Je pense que Stéphane peut faire un très bon travail et je me vais me fierais sur lui pour la création honnête des recrues

  • Stéphane Dambremont (Flames)


Création des Prospects:
Christian fait un excellent travail et j'aimerais continuer à me fier sur lui pour assurer la continuité du site Web. Le rôle est très important car il nous permet de continué à s'amuser

Je vous remercie du travail que vous faites et j'aimerais continuer de compter sur vous pour les prochaines années SHA
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles EmptyMer 17 Avr - 6:34

Belle structure ca on lache pas Smile) On a plein de belle saison qui s'en vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles EmptyJeu 18 Avr - 6:36

Je reste dans le comité des échanges et vous faites tous du bon travail avec la ligue... merci a tous.... DG leafs
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles EmptyJeu 18 Avr - 11:44

Parfait, mais j aimerais me garder un droit de veto même si je ne suis plus le prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles EmptySam 20 Avr - 6:58

Dans les roles confirmes, nous avons le bonheur de ramener Sebastien comme membre du comite des transactions.

L-P sera le responsable du comite et aura le droit de veto. Le droit de Veto signifie qu'il votera qu'en cas de litige ou nous avons un desaccord entre les 2autres membre du comite. Ca signifie egalement qu'il peut refuser une transaction meme si les deux autres membres du comite on accepte la transaction. Il devra cepandant avoir des arguments solide Smile)

Stephane sera responsable de la creation des cottent de chacun des joueurs. Il est tres organise et a deja fait le boulot dans le passe.

Je vais creer une espece de charte organisationnelle avec les roles ainsi que la definition de chacun de ces roles.

Merci a tous de votre implication et du temps que vous consacrez a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des rôles   Confirmation des rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buffalo-philadelphie
» Confirmation saison 9
» CONFIRMATION saison 5 ... et Objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: