Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transparence et engagement des simulations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations EmptyMar 16 Avr - 12:48

Bonjour afin de confirmer mon engagement envers la ligue et envers les simulations, j'aimerais mentionner que j'ai configuré le logiciel pour automatiquement "Uploader" les parties sur notre site de mise à jour, une fois que les simulations sont enclenchés.

Tout ce que j'ai à faire c'est de prendre les lignes que les GM's envoies au courriel shalignes@hotmail.com et je les mets dans le répertoire Input

Je tiens à dire que je suis intègre et qu'il faut que ça reste ainsi. Je ne veux aucun doute dans votre esprit. Je dis ça parce que mon club est en final et que c'est moi qui simule, ça pourrait susciter des questionnements

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou commentaires
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Re: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations EmptyMar 16 Avr - 14:26

Tu as notre confiance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Re: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations EmptyMar 16 Avr - 18:00

L'An passée tu simulais pas et tu étais en finale Smile Inquiète toi pas vieux pote Smile En passant check tes courrier indésirable je t'ai envoyer mes lignes via M4mattmatt@gmail.com car hotmail de merde ne fonctionne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Re: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations EmptyMar 16 Avr - 21:23

islanders c normal qui soi la est toi aussi mea les islanders vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Re: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations EmptyJeu 18 Avr - 12:47

lâche pas mon vieux, prend ta chance cette année car les flames seront encore plus puissant l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transparence et engagement des simulations Empty
MessageSujet: Re: Transparence et engagement des simulations   Transparence et engagement des simulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transparence et engagement des simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des simulations Samedi
» Reprise normal des simulations
» Retour des simulations aujourd'hui, 8 aout !
» les caps respect leur engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: