Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Simulation semaine Noel et autres points

Aller en bas 
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Simulation semaine Noel et autres points Empty
MessageSujet: Simulation semaine Noel et autres points   Simulation semaine Noel et autres points EmptyVen 21 Déc - 9:25

23, 27, 28 et 29 Décembre Vers 22H00

j'aimerais avoir les lignes avant 21H00 svp

P.s: Svp, veuillez vous assurez que vos lignes Farm ne rencontre pas de joueur qu joue sur 2 trios PP, 4vs4, PK4, PK3 et autres parce que le simulateur ne peut pas simuler. Hier, j'ai passé 15 min pour arranger les Rosters de toute les équipes "fautives" manuellement. Ça sera pas comme ça à tous les jours.

P.s2: Également, si un joueur mais surtout un gardien ne peut jouer une game parce qu'il est à moins de 95 de con et que vous envoyez votre alignement pour cette game, si vous jouez une autre game, lors de la prochaine simlation, assurez-vous de me retourner un autre alignement parce que c'est considéré comme un alignement illégal avoir 3 gardiens dans un Pro ou Farm et encore là je ne peux pas simuler

Faites-moi savoir si vous ne voulez pas de simulation durant le temps des fêtes, on peut faire une pause si vous voulez

Merci de votre compréhension et si on se reparle pas, je vous souhaites à tous un très joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation semaine Noel et autres points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Important
» Pleins de points IMPORTANTS
» Joyeux Noël
» Bilan de semaine à NY : 1-4-0
» Absent en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: