Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyDim 16 Déc - 10:19

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyDim 16 Déc - 13:47

Pour ma part je ne peux critiquer car je n ai pas ete beaucoup present lors des dernieres semaines. En tout cas si une personne ou encore tu reprend la ligue avec simulation fait regulierement je suis partant. Mais il va faloir etre franc est ce que on poursuit a temps plein sinon on arrete un aventure qui fut et pourrait toujours etre agreable.
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyDim 16 Déc - 19:51

Matt m'a parlé qu'il voulait revenir. J'aime bien Matt parce qu'il est très compétent et je le trust énormément. C'est quand même un bon concept que j'aime bien mais je suis pas intéressé à seulement 2 simulations par semaine.

Je viens d'acheter le simulateur STHS et et j'ai eu ma confirmation et ma licence. Je simulerais les jours ou Christian peu pas, il a parlé qu'il pourrait faire 2 jours par semaine de simulation et je pourrais faire 3 jours

Je tiens à dire que j'ai jamais simulé mais ça pourrait être intéressent. Je pense pas que c'est si long et le fait d'être une équipe et de ne plus dépendre de seulement une personne pourrait changer la dynamique. Pour bien faire il faudrait le retour d'Éric en promettant que les simulations serait plus régulière. Ça pourrait peut-être le convaincre.

Ceci va surement permettre de relancer un peu la ligue...

Donc j'offre mon aide pour les simulations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyDim 16 Déc - 22:26

de toute mesl igues simulée, c'est celle qui m'interersse le plus. Donc je voit mal comment je pourrait la quitter ou meme accepter qu'elle sois dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyLun 17 Déc - 7:09

Pour ma pars, j'adors cette ligue et j'espère qu'elle ne ce dissoudera pas. Je comprens très bien que ca prends beaucoup de temps pour la faire roulé comme il ce doit. Je crois qu'avec les 5 simulations semaine que Nic propose les Dg qui ont quitté comme Eric revienderont.
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyLun 17 Déc - 20:27

Je devrais commencer les simulations très bientôt (Surement Chris va continuer en attendant). J'attend seulement les fichiers de la ligue et les informations pour être capable de mettre les fichiers sur le site.

Je vous demandes seulement d'être compréhensif mais je vais essayer d'être régulier le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyLun 17 Déc - 20:35

yes, moi je serai la pour te donner un coup de main si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyLun 17 Déc - 21:50

ca fait 4 saisons que je suis la et j'ai toujours été acifs , donc je ne quitterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyLun 17 Déc - 22:34

lachez pas c est bien parti pour une autre saison. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyMar 18 Déc - 16:19

moi je suis partant si la ligue est constante et en plus jai des chance cette anné
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyMar 18 Déc - 17:56

Ça s'en vient les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyMar 18 Déc - 18:10

Éric va t-il revenir? J'espère que oui, mais si on devient régulier je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyMar 18 Déc - 20:43

je reste aussi alors les gars je continue la saison avec vous
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci EmptyMar 18 Déc - 23:17

je reste a la barre de vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty
MessageSujet: Re: Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci   Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriel envoyé à tous. Réponse demandée. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie du courriel, je veux être sur que vous l'avez tous.
» Trio SHA non envoyé
» erreur courriel : Simulation
» Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)
» Merci au trois Manitoux du match des étoiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: