Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demission au Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Demission au Colorado Empty
MessageSujet: Demission au Colorado   Demission au Colorado EmptyVen 14 Déc - 7:25

Bonjour,

Je tiens a vous informer que je demissionne de la ligue. J'ai perdu beaucoup d'interet envers la ligue. En debut d'annee, j'etais enthousiaste ayant meme convaincu 2 de mes proches d'etre des GM's. Nous avions pour la premiere fois depuis longtemps, tous les equipes avec tous les GM's. Mais avec des simulations trop espaces, je decide de laissez ma place. J'ai tout de meme amene ce club en finale de la coupe et a une 3 ieme place overall cette annee. Je crois que je laisse une tres belle equipe en place, pour le prochain GM.

Merci Matt de m'avoir introduit a cette ligue et je m'excuse aupres du GM des Caps et des Bruins de ne pas rester...

Bonne continuite a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Demission au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Demission au Colorado   Demission au Colorado EmptySam 15 Déc - 6:21

Nonnnnnnnnnnnnn pas Nick !! Une colonne du temple vient de tomber désolé mais on vient d'en perdre un solide là .... Ça fait dure si on est pas capable de garder nos bon DG ... Mr Pilon, Nick ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission au Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission Edmonton
» Démission du DG LA...
» Demission Boston
» Démission à St-Louis
» Démission du poste de Prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: