Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur d'âge sur un gardien de but!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur d'âge sur un gardien de but! Empty
MessageSujet: Erreur d'âge sur un gardien de but!   Erreur d'âge sur un gardien de but! EmptyMer 30 Sep - 19:24

Ce n'est qu'une petite constatation. L'autre jour quand je magasinais un gardien de but, j'ai vu que Eddie Mio dans le farm club des red wings a 21 ans avec un OV de 70 et un potentiel de 94; en vérifiant sur hockeydb.com, j'ai vu qu'il est née en 1954 et qu'il aurait 32 ans en réalité, alors je crois qu'il y a erreur sur son potentiel car de plus dans la réalité il a cessé de jouer en 1985,1986.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur d'âge sur un gardien de but! Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'âge sur un gardien de but!   Erreur d'âge sur un gardien de but! EmptyJeu 1 Oct - 12:55

En effet, d'ailleurs sa dernière saison c'est 85-86, l'heure de la retraite a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur d'âge sur un gardien de but! Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'âge sur un gardien de but!   Erreur d'âge sur un gardien de but! EmptyJeu 1 Oct - 16:49

Ouin javais remarquer ca aussi , dans mon autre ligue retro on est en 1976 et Mio a 22 ans ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'âge sur un gardien de but! Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'âge sur un gardien de but!   Erreur d'âge sur un gardien de but! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'âge sur un gardien de but!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur draft
» Erreur sur l'équipe
» Erreur UFA Turner Stevensson
» erreur courriel : Simulation
» erreur dans le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: