Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Flyers n'ont pas terminé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Flyers n'ont pas terminé! Empty
MessageSujet: Les Flyers n'ont pas terminé!   Les Flyers n'ont pas terminé! EmptyMar 7 Aoû - 10:36

Les Flyers sont très heureux d'annoncer la mise sous contrat de 2 joueurs d'importance dans ce marché des joueurs autonomes pour la saison 1991-1992. Il s'agit du vétéran Bryan Trottier et du vétéran à la défense Larry Murphy.

Bryan Trottier à déjà été convoité par l'équipe lors de la saison 88-89 à l'arrivé de Lewis à la barre des Flyers mais celui-ci avait décicé de continuer ça carrière avec les Jets de Winnipeg. L'histoire est cependant différente présentement. Les Flyers sont beaucoup plus compétitif maintenant qu'à l'époque. Durant les négociations, le DG Lewis lui aurait confirmé qu'il serait jumelé à Tanti et Carpenter sur le premier trio.

Trottier: Je suis très heureux présentement! J'ai déjà hâte d'enfiler le chandail et de fouler la patinoire en compagnie de mes nouveaux compagnons de trios. Les Flyers possèdent tous les éléments pour amener un première coupe et je voulais absolument faire parti de cette équipe.

Quant-à Murphy, le fait d'être jumelé à Housley à surement joué en notre faveur. Quand on te dit que tu sera jumelé à un, sinon le, meilleur défenseur de la ligue, cela ne se refuse pas!

Larry Murphy: La défensive "Philadelphienne" est jeune et c'est là qu'on défenseur d'expérience comme moi peut être extrêmement important. Mon rôle sera bien sur de supporté Housley en temps que premier défenseur et de superviser les jeunes sur la patinoire. J’accepte avec aisance mon nouveau rôle au sein de cette organisation et je crois que tous les outils sont là pour aller très loin!

Le DG Lewis à spécifié durant ce point de presse que le magasinage n'était pas terminer car il reste des postes de soutient à combler. Voici un aperçu de l'alignement 1991-1992:

C-LW-RW

Carpenter - Trottier - Tanti
Janney - Lawton - Mogilny
Lisenman - Lacroix - ?
Larouche - ? - Barr

Housley - Murphy
Bell - Blake
Herbers - Krupp/Belland

Clifford - Skorodenski/Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Flyers n'ont pas terminé! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers n'ont pas terminé!   Les Flyers n'ont pas terminé! EmptyMar 7 Aoû - 17:59

Je sens qu'on va encore rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Flyers n'ont pas terminé! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers n'ont pas terminé!   Les Flyers n'ont pas terminé! EmptyMer 8 Aoû - 0:40

Haha je la veux ma coupe!!! Les gars ont pris goût à faire plus d'une round de séries! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flyers n'ont pas terminé! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers n'ont pas terminé!   Les Flyers n'ont pas terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers n'ont pas terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé...
» Pré-saison terminé!
» Tôt mais terminé!
» 6 trades donc terminé
» Les séries sont terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: