Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue sur le nouveau forum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:54

Exactement.

C'est de 1 un outil.

Il faut s'avouer qu'il est pas mal mieux que l'ancien forum aussi.

Et effectivement, je sais que certains DGs ne seront jamais des GRANDS amateurs de post sur le forum et de journaux d'équipe. Mais pour avoir une ligue intéressante, il faut être en mesure de savoir ce qui se passe avec les équipes, les joueurs et il faut un esprit de camaraderie. Personnellement, j'aime ça avoir des rivalités avec certains DGs, de pouvoir se tanquiner, voir même se baver un peu, se challenger..Dans le respect !

Je vous rapelle que si vous avez des idées/suggestions pour améliorer la ligue, je suis tout à votre écoute, et les Canucks,Red Wings,Sabres, Rangers sont disponibles. D'autres équipes s'ajouteront..

J'aimerais aussi rapeller que AP (Jets) John (Pens) et moi-même avons investit de l'argent dans cette ligue et beaucoup de temps... Ça me fait toujours un peu chier d'avoir la misere du monde à motivé le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:59

Ouais j'avais peut-être penser aller leur porter chacun red bull....me disait que peut-être sa donnerais un boost...!! Non mais c,est mieux la participation depuis le nouveau forum, souhaitons que ce bon noyaux la ce garde et qu'on puisse aller de l'avant avec un groupe de Dg performant...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:05

Je suis très confiant qu'on vas etre en mesure d'avoir une super ligue on est sur une bonne voix avec le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:14

En tout cas j'essaie de tout mettre en oeuvre pour que la ligue soit intéressante et amusante. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:07

tu fait plus que mieux sa kiki !! Non sérieux lache pas tes bon efforts pis on va l'avoir notre ligue solide pis sa prendra pas 14 saison !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: board   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:52

je suis content du board un peut meilleur que l'autre

je voudrais m'excuse pour ne pas etre la avec le deces de famille et travaill ca ete l'enfer mais je vais etre present pour la saison a venir


merci

Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:27

Pour être franc, le système de pointage je m'en fous un peu car ça ne changera pas ma façon de participer. Par contre si ça peut en impliquer quelques-uns, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:16

j'espere que la ligue peut vraiment etre une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:52

Dg Toronto a écrit:
j'espere que la ligue peut vraiment etre une des meilleurs

Elle le peut, mais pas seulement en passant par moi, ça passe surtout par les DGs et l'ambiance sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:58

C'est un beau forum! Rien a dire de négatif dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum !   Bienvenue sur le nouveau forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau : Chatbox sur le forum
» Nouveau dg!
» Nouveau DG
» nouveau dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: