Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recotte via le 4 ième choix?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 10:14

Est-ce qu'on pourrait ce mettre une recotte SHA dans le sens ou un joueur aurait performé mais il aurait baissé ou rester stable.

Exemple: Mogilny 50 pts 21 ans 90+ de po est resté à 69.

On pourrait ce servir du 4ième choix. Le 4 ième choix devient ton droit de recotte ainsi il gagne en valeur et de toute façon, on repêche des couilles rendu là.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 11:06

personnelment je suis complètement contre
car plusieurs on deja échanger leur 4ieme choix
si on donne une recotte pour un 4ieme choix, la valeur du 4ieme choix devient significatif
donc les dg garderais leur choix ou bien les échangerais contre quelque chose de bon

Je serais d'accord pour la saison où tout les équipes ont leur 4ieme choix par contre
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 11:11

on ne se rend jamais en 4e ronde de toute façon... on peut juste donner un droit de recotte nhl par équipe cette année, et y aller avec le 4e choix la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 11:38

plusieurs on deja trader ceux de l'an prochain aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 11:47

dgflames a écrit:
plusieurs on deja trader ceux de l'an prochain aussi Crying or Very sad

Es-tu sur de ça....car je viens de faire le tour des équipes et j'ai vu un seul choix #4 échangé...Le tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 11:49

C'est une idée que je lance comme ça mais je crois que le 4 ième choix deviendrais plus utile que précédemment. Peut-être que pour cette année, on peux en donné un chaque et l'an prochain y aller avec ça alors ceux qui en auront pas, auront le temps de s'en procurer un via transaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : st anne de la perade

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 12:17

d'accord avec l'idée de lewis
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 12:27

Si je me trompe pas, la moitée des équipes ne pourront même pas utiliser leur choix de 3ième ronde car ya pas assez de joueur qui n'ont pas joué NHL...

Dans une autre ligue, ont utilise le dernier choix pour faire des recottes NHL mais souvent ya des oublies lors d'un échange ou ya des équipes qui se ramasse avec 5 ou 6 recotte. Je suis d'avis qu'on devrait avoir un maximum d'une recotte d'un joueur par année qui devrait nous être donnée sans pouvoir l'échanger.

Ont pourrait cepandant utiliser le 4 ième et même le 3ième choix de repêchage pour permettre à joueur d'améliorer une facette de son jeu qui est plus faible. Par exemple, donner un +3, +2, +1 à certaine(s) catégorie. On pourrait mettre un maximum à certaine catégorie pour ne pas exagéré non plus et mettre la règle de ne pas appliquer 2 choix de la même année à un joueur...

C'est une autre idée aussi que je trouve vraiment intéressente
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 12:30

kikiqc a écrit:
dgflames a écrit:
plusieurs on deja trader ceux de l'an prochain aussi Crying or Very sad

Es-tu sur de ça....car je viens de faire le tour des équipes et j'ai vu un seul choix #4 échangé...Le tient !

TAbarouette ta bin raison....., parcontre lewis na pas de 4ieme choix Y10???
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 12:30

Pas fou! On recotte seulement avec le simulateur et avec les choix de 3 ième on augmente certaines stats avec un montant d'argent associé à l'augmentation ( selon la force de l'augmentation ) comme ça l'argent sert à quelques choses et le 3 ième aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 25 Juil - 13:26

peut-on Acheter un 4ieme choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyDim 29 Juil - 13:18

kikiqc a écrit:
on ne se rend jamais en 4e ronde de toute façon... on peut juste donner un droit de recotte nhl par équipe cette année, et y aller avec le 4e choix la saison prochaine?

c une bonne idée,
et mame si j'ai pas de 4ieme choix l'an prochain c pas grave, je vais essayer de le reprendre a PHILLY

Recote NHL = stats NHL 1991???
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyDim 29 Juil - 13:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMar 31 Juil - 17:28

charger a écrit:
Si je me trompe pas, la moitée des équipes ne pourront même pas utiliser leur choix de 3ième ronde car ya pas assez de joueur qui n'ont pas joué NHL...

Dans une autre ligue, ont utilise le dernier choix pour faire des recottes NHL mais souvent ya des oublies lors d'un échange ou ya des équipes qui se ramasse avec 5 ou 6 recotte. Je suis d'avis qu'on devrait avoir un maximum d'une recotte d'un joueur par année qui devrait nous être donnée sans pouvoir l'échanger.

Ont pourrait cepandant utiliser le 4 ième et même le 3ième choix de repêchage pour permettre à joueur d'améliorer une facette de son jeu qui est plus faible. Par exemple, donner un +3, +2, +1 à certaine(s) catégorie. On pourrait mettre un maximum à certaine catégorie pour ne pas exagéré non plus et mettre la règle de ne pas appliquer 2 choix de la même année à un joueur...

C'est une autre idée aussi que je trouve vraiment intéressente

j'aime bien l'idée des points, ailleurs j'ai vu qu'un 4ieme choix donnait 3 points a ajouter à un joueurs et un 3ieme choix 5 points a ajouter à un joueur (ca pourrait-être +/-)
parcontre on ne peux ajouter plus d'un points au cote de PA, PH SC et DF
et le dg avait le choix entre les points ou repêcher un joueur . souvent les 3 ou 4ieme choix valent rien
je serais d'accord avec ca maintenant car certain on échanger des 3 et 4ieme choix et on recu de quoi pour tandis que ceux qui on ces choix auront rien.

Je garderais une recotte NHL pour chaque équipe du moins pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMar 31 Juil - 19:24

il me semblait qu'on enlevais TOUTE recotte NHL a partir de cette saison. On avait pas dit que la Sharetro est une ligue unique et qui na rien a voir avec la NHL peu importe a quelle époque ...? en tout cas, moi j'ai rien contre, mais un manné, il faudrait se suivre dans nos décision et pas revenir 10 fois en arriere pour changer encore et encore. C'est mon point, et vous n'etes pas obliger de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMar 31 Juil - 20:34

Moi à la base, je oulais que le 4 ième choix serve de recotte pour la SHA. Si un joueur à bien performer et que le simulateur voie la chose autrement, ben le 4 ième choix peux régler ceci OU l'ajout de pts tel qu' énoncé plus haut pourrait être une solution.

Si on dit que la ligue ne fait plus de recotte NHL, ne devrions nous pas donner une chance aux joueurs repêchés n'ayant jamais jouer dans la ligue? C'est à dire, les joueurs qui ont été des flops pourraient-ils réussir dans la SHA? Je lance une idée comme ça, est-ce que Trevor Halverson repêché 21 ième cette année la ne devrait pas être créé avec une chance de faire la ligue et de performer??? Cela amènerait une gestion complètement différente de chacune des équipes et le développement serais d'autant plus important! Je dit ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMar 31 Juil - 20:53

pour ma part je pense que les joueur qui on été des flopp serait difficile a donner des cotes, c'est déjà difficile avec des joueurs qui on jouer NHL.....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMar 31 Juil - 21:24

Si j'ai bien compris l'idée de Lewis, c'est de garder les même noms mais avec des cotes aléatoires... et faire une publication des cotes partiels des joueurs à être drafter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 1 Aoû - 14:39

L'idée de Lewis est Bonne, mais très compliquée selon moi. Moi de mon coté je vois cela comme suis... On attribut des cotes Selon leur performance junior. C'est sur que pour notre ligue, a seule place ou la NHL as de l'importance réside dans le repêchage, donc les cote (exemple) d'un Donevan Hextall (http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=2263) qui a été très bon junior, mais qui n'a jamais jouer NHL doivent être réduite, mais il pourrait toute de même avoir une chance de gravir les échelon.

C'est ainsi qu'on verrait les talent de développement des DG.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 1 Aoû - 16:01

Exact Christian, créé les joueurs avant de les drafte et les crée selon;

1- Sois leur carrière junior

2- Sois un mixte de junior et de Nhl

3- Aléatoire

C'est une idée que je lançais comme ça parce que je trouve que sa améliorerais le "gameplay" et sa donnerais du suspense pour les joueurs que l'on repêche. Ici on est dans la SHA pas dans la NHL anyway alors réécrivons l'histoire!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? EmptyMer 1 Aoû - 17:38

Cependant, je tien quand meme a garder le fait que les joueur tel Lindstrom, Lindros Niedermayer ou autre, sois quand meme créé selon leur carriere NHL. Continuons notre méthode actuelle, mais en l'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte via le 4 ième choix? Empty
MessageSujet: Re: Recotte via le 4 ième choix?   Recotte via le 4 ième choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte via le 4 ième choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: