Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Finale SHA : Avalanche vs Islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMar 29 Mai - 5:31

Les Islanders sont passée en finale de la SHA hier avec une victoire de 7-3 sur les Canadiens. Michel Goulet a connu un gros match encore une fois avec 1B-3P. Nous affronterons donc l'Avalanche en finale et DG Nick une figure que DG Matt connait depuis longtemps et respecte énormément Smile) Une belle finale à prévoir.

Vos prédictions ??

Finale : Avalanche vs Islanders = Islanders en 6

Bonne Chance mon Nick Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMar 29 Mai - 8:13

islanders en 6 cest fort possible
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMar 29 Mai - 9:01

L'Avalanche a su relever de grand défi durant toute la saison et certainement ce sera le plus grand à ce jour. Une équipe complète, en santé, une grande profondeur en attaque, une défensive efficace, un gardien hors paire

J'annonce la surprise des séries

Finale : Avalanche vs Islanders = Avalanche en 7 cheers

Le GM Nic respecte énormément le GM Matt qui a une équipe du tonnerre Wink

Bonne chance mon Matt
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMar 29 Mai - 10:34

ISLANDERS EN 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMar 29 Mai - 17:11

isl 6 equipe trop bien construite
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMer 30 Mai - 6:18

mike sens a écrit:
isl 6 equipe trop bien construite

Effectivement je crois que je vais mettre ton nom sur la coupe Smile Y'a un billet d'avion qui t'attend Mike tu es l'invité des Islanders cette semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  EmptyMer 6 Juin - 5:21

La série entre l'avalanche et les Islanders est très intense hier c'était le match numéro 4 au Colorado et Les Islanders avaient la chance de prendre les devants 3-1 dans la série. Mais c'est tout le contraire qui s'est produit une victoire de 6-5 du Colorado. Dan Keczmer avait donné les devants aux Islanders 5-4 en milieu de 3e période mais Sylvain Turgeon est venu créer l'égalité 5 minutes plus tard e comble de malheur pour les Islanders Stephan Lebeau avec 1 minutes 12 est venu cassé les jambes des visiteurs.

La série se transporte à New-York pour le 5e match qui sera le match clé de la série selon moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty
MessageSujet: Re: Finale SHA : Avalanche vs Islanders    Finale SHA : Avalanche vs Islanders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale SHA : Avalanche vs Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Islanders - Avalanche
» FInale de Conférence : Flyers vs Islanders
» Finale - un 2 de 3 !
» Finale toute canadienne de la Sharetro.
» FINALE SHARETRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: