Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si les séries commençait demain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux

MessageSujet: Et si les séries commençait demain!   Jeu 5 Avr - 11:28

Du coté de l'est, les équipes ont déjà pas mal tous leur position finale.

Leafs VS Islanders: Je crois que malgré tout le bon vouloir du monde, les Leafs se feront démolir dans cette série à sens unique. ISl en 4

Sénateurs VS Canadiens: Cette série devrait être quand même intense mais le Canadiens devrait en sortir victorieux. MTL en 5

Pingouins VS Flyers: Pour un fois, les Flyers partent favoris mais mon équipe sera nerveuse, elle qu'y n'a jamais passé la première round depuis les début de la SHA! PHI en 6

Nordiques VS Capitals: Dur de prédire un victorieux! Je crois que les Caps auront un mal de chien à défaire les Nordiques rapidement! Caps en 7

Dans l'ouest, rien n'est scellé! Mais comme le dit mon titre, voyons donc!

Canucks VS Kings: : Les Kings ont connu une saison incroyable et ce fut tout le contraire pour les Canucks. Les Canucks ont un premier trio redoutable mais une défensive ordinaire. La en 5

Jets VS Avalanches:: Malgré quelques bons joueurs chez les Jets, je doute de leur longévité en série... Avs en 4

Wings VS Blues: 2 équipes qui seront palpitantes à suivre! Ils possèdent tout 2 les bons ingrédients mais je doute que Gretzky et Nicholls viennent à bout de Gilmour et Carpenlov. Blues en 6

Northstars VS Oilers
: Les Oilers ont surpris tout le monde en gagnant la coupe l'an dernier! Les Stars ont ,quand à eux, connu un excellent début de saison pour ralentir par la suite. Edm en 7

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Et si les séries commençait demain!   Jeu 5 Avr - 12:26

Je serais pas surpris de me faire sortir en 1ere ronde, mes teams choke toujours en séries -_-
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux

MessageSujet: Re: Et si les séries commençait demain!   Jeu 5 Avr - 13:35

Les Canucks ne sont pas à prendre à la légère en plus!

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Et si les séries commençait demain!   Jeu 5 Avr - 18:30

Leafs VS Islanders: Rien pour écrire à sa mère les pauvre Leafs sortiront rapidement. ISl en 4

Sénateurs VS Canadiens: Même chose Ottawa n'as aucune chance de passer. MTL en 4

Pingouins VS Flyers: J'espère de tout coeur que les Flyers passeront au deuxième tour. PHI en 5

Nordiques VS Capitals: Dur à dire, mais depuis la dispartion de leur Dg les caps ne sont plus les mêmes. Nordiques en 6

Canucks VS Kings: : Malgré un fin de saison moins excitante les Kings devraient passer la première ronde sans trop pousser.. La en 6

Jets VS Avalanches:: Les jets commes les Avalanches ont des hauts et des bas tous au long de la saison les Colorado étaient vue comme une force dnas l'ouest.Avs en 6

Wings VS Blues: J'espêre passer les Wings au contraire de l'an dernier malgré que sa me stresse un peu je préferer les Canucks ou les Jets. Blues en 6

Northstars VS Oilers: Les Minnesota possèdent tous les élements pour sortir les Oilers qui connaissent eux aussi des hauts et des bas. Minnesota en 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les séries commençait demain!   Jeu 5 Avr - 23:40

Je crois que les série de l'an passer nous ont clairement démontrer que les série, c'est les série. Aves les Avs, Flyers et autres tombé au premier tour. Je crois qu'il ne faut prendre AUCUNE ÉQUIPE a la légere. Mais voici mes prédiction.

TOR VS NYI ISL en 5
MTL VS OTT MTL en 5
PIT VS PHI PIT en 7 (cette fois ci, c'est pas personel, c'est juste que peu importe dans quelle ligue, je deteste les Flyers)
QUE VS WAS QUE en 7 (Les finaliste de l'an dernier seront encore de la partie.

VAN VS LAK LAK en 5
WIN VS COL WIN en 6 (Win = victoire)
DET VS STL STL en 5 (nu été d'un début pytoyable, les blues serais premier de l'ouest.)
EDM VS MIN EDM en 6 (j'allais tout de meme pas me mettre perdant.)(les champions défendant on prouvé par le passé qu'ils avaient ce qu'il fallait.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si les séries commençait demain!   

Et si les séries commençait demain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1