Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Blues ont le vent dans les voiles!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Les Blues ont le vent dans les voiles!!! Empty
MessageSujet: Les Blues ont le vent dans les voiles!!!   Les Blues ont le vent dans les voiles!!! EmptyMar 21 Fév - 12:05

Depuis l'arrivée de Jeff Hackett à St-Louis, les Blues sont maintenant au plus fort de la lutte dans l'association Ouest.Ce matin les joueurs ont eu congé d'entrainement et profite aussi d'une journée de repos ce soir.J'ai eu la chance de discuter de cette séquence avec le Dg Pilon lors de mon passage à l'aréna.

[i]Jamais je n'aurais cru que l'acquisition de Jeff Hackett changerais la dynamique au sein de notre groupe de joueur aussi rapidement.Sidorkiewick était avec nous depuis trois saisons et a été un rouage important de notre formation, mais avec le début de saison que nous avons connu, nous devions bouger.

Par contre l'équipe gagnent des parties très serrer et l'attaque n'est pas aussi dominante que nous voudrions, la défensive fais un travail honnête présentement.Des changements sont a prévoir car l'an prochain plusieurs de nos défenseur seront de calibre pro et devront nous quitter j'espère pouvoir obtenir un ou deux attaquants pouvant aider l'équipe à aller loin en série.Des joueurs commes Kucera, Lumme, Bell et Houlder sont tous en mesure de jouer pro alors des changements il y en aura.

Nous voulons présentement consolider notre 3 place,car les Kings sont trop fort pour notre association et ne devraient pas avoir aucun mal a terminer en première position.

Nous avons retirer Cujo du marcer des échanges, car nous avons recu aucune demande pour ce gardien et je ne m'attendais pas a en recevoir vue la quantité de gardien disponible sur le marché.[i]


Les Blues seront de retour au jeux demain,face au Capitals qui connaissent présentemetn une mauvaise séquence.

John Deer
St-Louis Herald
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues ont le vent dans les voiles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: