Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Record de la ligue brisé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 6:43

Record de la ligue brisé !!  Mikebo10
Hey Ouiiii le bon vieux Mike Bossy est encore très en forme. Hier il a marqué 5 fois donc 4 buts en 3e pour battre le record de la ligue du plus de but dans un match qui était de 4.

Mike est maintenant à 35 buts en 34 matchs et il est clairement à la poursuite du record de 65 buts détenu par Glen Anderson (saison 1- Flames). Il avait réussit 64 buts cette année là.

Pour revenir au match nous affrontions les Northstars et se fût une victoire facile de 6-1. Michel Goulet a fait 4 passes dans le match.

Prochain match Jeudi contre les Rangers de DG Pilon qui sont sous tutelle de la ligue. Une bataille New-Yorkaise à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 11:20

Les Rangers n'auront malheureusement aucune chance contre tout simplement ce qui la meilleur équipe de la ligue; Les puissants Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 11:36

une equipe bien monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 12:23

D'ailleur, je me demande pourquoi tu est parti de la Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 12:28

je voulais essayer de relancer une autre équipe est c'est plus facile de trouve d autre dg si l équipe libre et au top plus facille davoir un dg pour les islanders que pour les peingouins
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 12:47

T'es trop bon Mike! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 17:18

mike sens a écrit:
une equipe bien monter

Effectivement Mike tu as fait du bon boulot. Ma te laisser boire dans coupe si je met la main dessus cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 18:05

jamais jai quitter jasume je va boire dans mienne quand je vais teliminer cette anner
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 19:01

HAHA! OHHH! Les couteaux volent bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 19:18

faut ben mettre de la rivaliter
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  EmptyMer 1 Fév - 19:33

Haha sous la tutelle je crois pas que tu auras une grande bataille de coté des Blues Shirts.Ils vont ce présenter avec un line-up conforme et des jeunes qui veulent jouer, mais seront-ils en mesure de stoppé les Islanders je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de la ligue brisé !!  Empty
MessageSujet: Re: Record de la ligue brisé !!    Record de la ligue brisé !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de la ligue brisé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d'équipe
» Nouveau record d'équipe
» Une ligue en sante
» Les bruins 1er dans la ligue
» Def dans la ligue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: