Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les jeunes hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les jeunes hawks   Ven 20 Jan - 11:53

Voici les commantaires qui ont suivis les transactions :

DG : ''Brett Hull ira parfaire son jeu défensif a Ottawa. On ne pouvait plus le sentir dans le vestiaire. Il se plaignait de son temps de jeu sans arrêt, c'est pourquoi le coach Holmgren l'a mit sur le 4eme trios pour réfléchir. Maintenant, le probleme est parti.''

Holmgren : ''Corson était un bon joueur, mais très indicipliné autant sur la glace que hors-glace. Il n'écoute tout simplement pas les conseils des autres et ne fait qu'a sa tête.''

Ted Donato s'amène... cela faisait très longtemps que ce joueur était convoité par l'organisaion. C'est un joueur capable de joueur dans toutes les situations. Il n'a que 21 ans et a un bel avenir devant lui. On souhaite le faire jouer sur les deux premiers trios dans le futur.

Mike Keane est un excellent joueur défensif. Il jouera sur le 3 ou 4eme trios et dans les missions défensives. À 23 ans, il deviendra probablement un expert défensif. Son aspect robuste entre parfaitement dans le style du club.

Ryan McGill est maintenant le 2eme def des wolfs, il prendra la place de Colin Campbell l'an prochain. Campbell sera agent libres. À 21 ans, il démontre de belle chose.

Pour ce qui est de Chris Therien, nous avec pris un risque. Il joue présentement dans la East coast league, mais nous croyons qu'il sera d'un grand secours quand il viendra jouer ici. Il solidifira la défensive.

Encore une fois, les hawks sont dans la course aux séries. Cette fois-ci avec une équipe jeune et fougueuse! Linden et MacIver ont pris leur responsabilité de leader.

DG : On ne s'attend pas de recevoir les grands honneurs cette année, mais avec le temps les hawks risquent de devenir extrêmement dangereux. Linden n'a que 20 ans et il est parmi les meilleurs joueurs de la ligue. MacIver n'a pas 30 ans et joue comme un vétéran de longue date. Cam Neely semble avoir trouver sa niche ici avec son excellente saison jusqu'ici. Craig Simpson est très à l'aise sur le 1er trios, c'est un excellent passeur. Teppo Numminen a probablement été l'une des plus grosses acquisition, il est fiable défensivement et c'est un gars facile à coacher. Si on réussi à régler notre problème, tout ira bien, on accorde tout simplement trop de buts à tout les matchs. On a choisi notre gardien numéro 1, ce sera Darren Pang parce que Dominic Hasek n'est effectivement pas le gardien espérer avec 5.75 GAA et 0.753 %.

Pour l'instant la transation Hasek n'est pas ce qu'on espérait, mais on verra avec le temps si ce fut une bonne chose. Hasek n'a que 24 ans et a beaucoup de chose a apprendre encore.

Le reste de la saison risque d'être tranquille au niveau des transactions, moins d'un offre exceptionnelle qu'on ne peut pas refuser.

DG HAWKS
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: les jeunes hawks   Ven 3 Fév - 9:58

On ne sait jamais quand le temps du "deadline" arrive... Wink

_________________
DG des Flyers Lewis
fout_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les jeunes hawks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» jeunes pousses CABBG
» Journée des jeunes LE 10 OCTOBRE 2010 à saran
» Le coin des jeunes (La Dépêche)
» Equipe "Jeunes", D1, 1ère phase 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: