Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Illégalité qui doivent être corrigé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyVen 2 Déc - 21:45

Ces équipes sont en infraction et même moi en passant suite à une règle que j'ignorais moi même Wink

Canucks,Wings et Jets: 1 ou 2 joueurs du premier trio sur le premier. SOLUTION: Tout le monde doit avoir 12 joueurs d'avants donc 4 trios différents ( c'est aussi mon erreur )

Leafs: Les mêmes joueurs reviennent sur la vague 1 et 2 du PP.

Pitts: Le premier trio ressemble étrangement au 4 ième + PP et PK même problème.

À régler au premier match!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyVen 2 Déc - 21:46

hell yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptySam 3 Déc - 10:55

je ne suis pas d'accord avec les 12 avants
moi j'aime jouer avent 7 defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptySam 3 Déc - 11:52

12 joueurs différents sur les lignes d'avant.

Il peut y avoir un 7e défenseur, mais il doit jouer a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptySam 3 Déc - 18:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyDim 4 Déc - 9:24

Mon frère est à l'extérieur en fds alors si la saison début aujourd'hui ces sur qu'il n'aura pas eux le temps de modifier ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyDim 4 Déc - 9:30

Tu peux t en occupper?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyDim 4 Déc - 20:10

Ben j'ai souper avec il m'a dit, qu'il allait envoyer sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyLun 5 Déc - 9:51

jai de la misere je ne peux pas faire mes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyLun 5 Déc - 16:43

C'est pas nouveaux Alexis sa fias un ans tu as de la misere avec tes lignes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyLun 5 Déc - 21:28

non mes yy disent ke moi roster est pas correcte¸
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 20:36

ça veux dire que.... ton roster est pas correcte ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 20:51

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 21:09

la ses correcte je fais mes ligne
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 21:26

C'est correct seulement dans ta tête je crois,car tu as encore 10 attaquant sur tes 4 trio Mckenna et Nicholls joue sur deux trios!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 22:11

5.VOTRE ALIGNEMENT :

Vous devez fournir au moins une fois par semaine vos trios au simulateur pour qu'on puisse faire simuler les matches. TRES IMPORTANT, je dois avoir au moins 3 LW,3 C,3 RW,6 défenseurs et 2 gardiens dans votre alignement ainsi qu’un total de 12 joueurs d’avant. Sinon, je ne peux pas simuler. Donc, quand vous faites vos trios, regardez à quelle position le joueur joue habituellement. Donc, ça dérange pas de faire jouer un ailier gauche au centre d'abord que vous respectiez ce qui est écrit ci-dessus. Un défenseur ne peut pas jouer a l'avant. Vous devez avoir toujours 20 gars d'habillés a chaque matches et vous devez avoir 23 joueurs au MAXIMUM dans votre équipe pro. Les autres joueurs doivent aller dans les ligues mineures et vous devez avoir toujours 4 gardiens dans votre organisation au cas qu'il y a en un qui se blesse.

***Vous n'avez pas le droit de faire jouer un joueur d'avant sur 2 trios en aucun temps et vous devez avoir au moins 1 défenseur en avantage numérique qui joue sur chacun des trios.****
***Un joueur ne peut se retrouver sur les 2 vague d'avantage numérique***

***Afin de pouvoir simuler, il peut arriver que j'apporte des modifications aux clubs fautifs. Faites vos lignes, vous n'aurez pas de problème.
Les DGs qui contreviennent à ce règlement auront une amendes de 250 000 $ la première fois, 500 000$ la 2e, 1 000 000 $ la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMar 6 Déc - 23:25

Alexis dernière chance, demain suspention de Gretzky 3 games si c'est pas réglé même chose pour les autres fautifs, suspension instantané de votre meilleur joueur! On ne rigole plus cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMer 7 Déc - 0:09

Flames - Allen Kerr joue sur sur le 3 et le 4 ième trio

Pitts - Est-ce qu'il y a toujours un dg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMer 7 Déc - 10:57

non mes la 4e ligne ne joue pas pentouteelle est a 0%
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMer 7 Déc - 11:39

Pas grave, l'utilisation que t'en fait ne me regarde pas mais tu dois avoir 12 attaquants DIFFÉRENTS.

C'est la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! EmptyMer 7 Déc - 12:06

ok je vais m'organiser merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illégalité qui doivent être corrigé! Empty
MessageSujet: Re: Illégalité qui doivent être corrigé!   Illégalité qui doivent être corrigé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illégalité qui doivent être corrigé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: