Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'adore ce simulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyDim 20 Nov - 20:10

wow
coffey 7 buts 3 passes
j'adore ce simulateur

non une joke, un petit ajustement c sur,
au niveau des pénalités aussi il y a eu plusieurs joueurs a 35-45minute de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyDim 20 Nov - 20:20

Je suis en accord pour des petits ajustement au niveau des punitions et du scoring les pré-saisons ces fais pour s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyDim 20 Nov - 22:07

c sur que 8 punition contre aucune c'est drole sourtout en pre-saison
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyLun 21 Nov - 9:56

Moi c'est surtout les fights, je crois que dans ma game il y a 7 ou 8 combats et je n'ai même pas de rivalité avec les Red Wings. Mon meilleur defenseur a été expulsé apres trois combats.Si il fais sa tous l'année je suis aussi bien de le mettre au ballotage et signé brad May pour ce bats lol.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyLun 21 Nov - 10:59

Juste une petite chose...

J,aimerais que vous portiez attention aux joueurs qui ont beaucoup de punitions et/ou de points. Selon ce que Simon (créateur du logiciel) a expliqué, les cotes très basses en DI vont faire en sorte que le joueurs va prendre beaucoup de punitions, même si les settings du logiciel sont bas.

Même chose pour le SC et PA élevé.

Les nouveau simulateur prend plus en considération chaque cotes individuelles.

Je vais apporter des changements se soir, on verra ce que ça va donner... j'ai déjà fait pas mal de test et je suis pas mal dans le moins pire... La marge est faible entre les genre de matchs qu'on a eu hier et le 1-0 pas de punitions dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyLun 21 Nov - 11:06

aye moi juste glen featherstone le défenseur a récolté 39 minute de punition ayoye j'espere qu'il ne feras pas sa toute l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyLun 21 Nov - 11:46

alexisredwings a écrit:
aye moi juste glen featherstone le défenseur a récolté 39 minute de punition ayoye j'espere qu'il ne feras pas sa toute l'année Very Happy

Il était déjà comme ça avant que je te le transige !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptyLun 21 Nov - 11:50

je sais bien moi si sa continue yy vas rester sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur EmptySam 26 Nov - 15:29

J'ai just un probleme avec le fait que maintenant les def font plus de points que TOUS les avants. Example. Mon meilleur pointeur en présaison apres 4 matchs est Tommy ALbelin qui compte 8 points. Dan Mandich et Todd Carneley sont 2 et 3 eme avec 7 et 5 points. Je crois donc que les cotes offencives des defenceurs est sois trop elevée, mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore  ce simulateur Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce simulateur   j'adore  ce simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore ce simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulateur
» simulateur version 2.0.7
» Settings du simulateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: