Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour des anciens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux

MessageSujet: Le retour des anciens!   Mar 15 Nov - 23:55

Brian Propp s'amène officiellement avec les Flyers pour un second mandat. L'équipe à évolué depuis et il sait très bien que ce n'est que pour la fin de son contrat qu'il se retrouve ici cependant les Flyers lui offre l'opportunité de gagner peut-être une coupe Stanley avec l'équipe qui l'a repêché en 1979 au 14 ième rang. Il était très heureux ce matin en descendant de l'avion et d'être accueillit par son bon ami Brad McCrimmond qu'il a côtoyé durant les année 1988 avec les Flyers.

Propp: "Aujourd'hui le contexte est différent à Philadelphie. J'ai une chance de mettre la main sur le trophée le plus prestigieux dans le monde du sport, ce n'est pas rien. J'ai toujours aimé cette ville et en plus je vais jouer avec le joueur pour lequel je l'ai quitter..! Quand j'ai parlé au DG ce matin, il m'a confirmé que j'aurais ma chance avec Carpenter et Tanti sur le premier trio. J' entend bien donné mon 110% pour que l'on forme l'un des trios les plus redoutable!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des anciens!   Mer 16 Nov - 14:51

a suivre
Revenir en haut Aller en bas

Le retour des anciens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1