Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pensez à placer vos joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyLun 14 Nov - 11:50

Quelques équipes sont encore au dessus de la masse et avec des farms incomplets. Dimanche la saison commence et comme je l'ai dit durant les séries, je vais vérifier ça de très près pouvant mener jusqu'à la suspension délibéré de votre meilleur joueur. Nous allons être beaucoup plus rigoureux cette saison mais en retour nous le serons plus avec nous même aussi. Nous voulons avoir une ligue qui fonctionne avec des DG compétent et intéressé! Si vous ne pouvez pas pour une raison ou une autre vous occuper de vos trucs, il y a une place réservé à cette endroit sur le forum. Plusieurs l'utilise et merci à vous cela nous facilite la tâche à savoir si oui ou non vous vous en occupez. J'imagine que vous comprenez que moi et Kiki (surtout kiki ) ont mets énormément de temps pour avoir une ligue équilibré et pour avoir du fun. Votre participation est importante et merci d'être avec nous pour cette saison #6!

Dg Lewis Flyers
VP Sharetro
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:29

J'appuie, je seconde, et j'approuve !

Hip hip hip, HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyLun 14 Nov - 20:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyLun 14 Nov - 23:11

ok pour placer les joueur mais est-ce que c est normal que je suis pas capable de faire mes trios ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyMar 15 Nov - 0:25

Qu'est ce qui fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyMar 15 Nov - 9:14

je peut juste switcher des gars de farm a pro ou le contraire... jai pas les onpie copy roster et le reste il sont pas accessible...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs EmptyMar 15 Nov - 19:34

oui cé normal
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Pensez à placer vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Pensez à placer vos joueurs   Pensez à placer vos joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à placer vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âge des joueurs
» joueurs des redwings
» Cotte OV joueurs
» Recrutement de joueurs USA
» Position des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: