Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche ça commence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Dimanche ça commence!! Empty
MessageSujet: Dimanche ça commence!!   Dimanche ça commence!! EmptyDim 13 Nov - 15:02

Les Flyers ont envoyé, la semaine dernière, le jeune centre Robert Reichel en camp spéciale pour améliorer son jeu défensif.

" J'avoue en effet que j'ai un jeu défensif plutôt ordinaire. J'adore me lancer en attaque et dans le junior on me demandais rarement de me replier, ou du moins d'y porter moins d'importance. Avec ce camp, j'ai compris l'importance qu'à la chose. Je devrai montrer au camp que j'ai ma place dans l'organisation et que je peux jouer pro dès cette année! " R.Reichel

Dommage pour lui, après avoir échangé Roy contre des peanuts pour faire de l'espace sur la masse, les Flyers serait à la recherche d'un centre de 2 ième trio. C'est donc dire que Sullivan n'est pas prêt et l'organisation ne souhaite pas lui en demander trop dès cette année.

" Sullivan est un très bon jeune centre et ce sera à lui de nous prouver le contraire. Personnellement, je le testerais durant le camp et si cela devient flagrant, il y a beaucoup de centre disponible en ce moment." P. Esposito

Il y a eu 2 matchs aller retour MTL contre PHI pour une oeuvre de charité locale à Philly. Les 2 parties ont donné un résultats de 1 victoire de chaque côté. Tanti à amassé 9 pts durant ces deux parties mais c'était très amical comme parti et les gardiens n'ont pas données leur maximum évidemment. Tout semble maintenant en place pour la 6 ième saison de la SHA outre 2 ou 3 équipes au dessus de la masse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche ça commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: