Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chicago 90-91

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago 90-91 Empty
MessageSujet: Chicago 90-91   Chicago 90-91 EmptyDim 16 Oct - 20:05

Voila que chicago s'est trouver un gardien : Dominic Hasek!

Pour cela, il aura fallu sacrifier le 1er choix au prochain repechage, mais la lacune que l'équipe train depuis 3-4 saison est finalement régler. Je crois que Chicago peut s'en passer avec les jeunes propects que nous avons en banque : Guerin, Kjellberg, Marshall, Zamuner, Flaherty et Wooley. À défault de ne pas pouvoir mettre la main sur Martin Brodeur, nous allons y aller avec Hasek qui n'a que 24 ans.

Finalement, Savard débutera la saison avec les hawks. Paterson, Noonan, Courtnall, Sutter et Taglanetti seront resigner sous peu. Brad Marsh et Curt Fraser seront agent libre.

La défensive des hawks est plutôt amocher avec la perte de Borje Salming et Mike Milbury en raison de la retraite, mais je crois que Sylvain Lefebvre et Norm McIver prendront le flambeau. Ed Hospodar a fait quelque progrès et devrait jouer a temps plein avec le gros club. Ian Kidd aura sa 1er chance cette année. Ce sera une jeune défensive, il faut espérer qu'elle sera efficace. Sinon, il aura toujours le vieux Colin Campbell pour dépanner!

Craig Simpson semble avoir fait beaucoup de progrès et devrait commencer la saison sur le 1er ou le 2eme trios. Corkum et Van Allen devrait avoir un poste dans la grosse ligue. Rob Zamuner débutera la saison avec les wolfs.

Les hawks seront dans la course pour signé un gros défenseur de talent et possiblement un LW.

Pour l'instant, j'ai peu de joueurs disponible : Brian Bradley (centre 71 OV) et Darren Jensen (Goaleur 78 OV)

C'est un bref résumé du moment, il y aura un autre articles après les UFA.

DG HAWKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago 90-91 Empty
MessageSujet: Re: Chicago 90-91   Chicago 90-91 EmptyDim 16 Oct - 20:51

PS : Courtnall a deja un contrat, mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago 90-91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicago---edmonton
» Vancouver - Chicago
» washington - chicago
» Chicago - NY Islanders
» La défensive a chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: